Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: bobifred le 21 April 2012 16:05:32
-
Bonjour à tous,
Ma joie d'etre "fibré" a été de courte durée car une semaine après : plus de signal TV (information chaine s'affiche) et un FREEBOX TV s'affiche en blanc sur écran noir
Cela dure depuis 10 jours et les différentes personnes que j'ai pu avoir au 3244 me demande de patienter
ça commence à être long ...!
Si quelqu'un peut m'aider, merci
-
Bonjour à tous,
Ma joie d'etre "fibré" a été de courte durée car une semaine après : plus de signal TV (information chaine s'affiche) et un FREEBOX TV s'affiche en blanc sur écran noir
Cela dure depuis 10 jours et les différentes personnes que j'ai pu avoir au 3244 me demande de patienter
ça commence à être long ...!
Si quelqu'un peut m'aider, merci
mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider
-
c'est fait merci..!