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Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: samiya15 le 29 June 2015 08:57:33
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Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à avoir le FREEBOX REPLAY. Lorsque je sélectionne une série ou un documentaire, ce message s’affiche systématiquement :
« Une erreur s’est produite, retournez à France TV PLUZZ »
Que se passe-t-il ?
(j’ai une frrebox revolution)
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Pour FR2 et FR3 :
message d'erreur :
« Une erreur s’est produite, retournez à France TV PLUZZ »
et ce pour tous les programmes
(alors que sur le site internet, les replay sont présents et fonctionnent).
D'autre part, depuis quelques temps, je remarque que sur M6 et W9, le délai de 7 jours pour visualiser un replay est largement raccourci, parfois à 2 jours (alors que sur les sites internet les délais sont respectés).
Est-ce que ces problèmes de replay sont liés à Free ou aux chaînes.
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Même problème depuis quelques jours. Le replay sur ARTE affiche une page blanche.
C'est très frustrant pour un habitué de ce service.
On aimerait de la communication sur ce sujet de la part de Free
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J'ai le même problème que ceux précédemment cités depuis jours et aimerai avoir des explications.
J'utilise très souvent ce service.
Merci
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Bonsoir,
Donc, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu sur ce problème qui ne semble pas isolé !
Ca bugue depuis une semaine !!! >:(
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Aucun problème chez moi, ça marche impeccable (je viens de regarder le documentaire sur le Dalaï Lama sur Arte Replay).
Bon faut dire que j'ai une Freebox v5 ;D