20% des clients FREE partent chez B&YOU mais bien sur ...
Ou as tu lu ca ? Il est dit d'apres BT que 20% de leur recrutement sur une offre en particulier viendrait de clients Free, ce n'est pas la meme chose.
Oui autant pour moi c'est une erreur d'interprétation de ma part, c'est donc bien 20% de 100K clients soit 20K clients de chez FREE/mois
20K de clients FREE/mois... Euh... Une moyenne sur un seul mois, faudra voir la suite de l'évolution...
Mais je fais "confiance" à Free... Ils ont su prouver:
1) Qu'ils ne savaient pas faire un lancement sans que tout ne leur pète dans les gencives... (J'exagère à peine...)
2) Le moteur mis en place après le démarrage tourne aussi rond qu'un moteur de Trabant...
3) Ils finissent toujours par revenir à un régime de croisière stable... Le problème est le temps!
Sinon, Free, c'est bien, j'en "bouffe" depuis le RTC, puis de l'ADSL à 1 Méga et la suite, et enfin le mobile...
Je ne m'attendais pas à des miracles et déjà avec ma ligne fixe, j'avais pris l'habitude, même depuis la ligne fixe, d'éviter les fameuses "heures de pointe", auxquelles d'ailleurs on ne trouve quasiment personne, "l'autre" étant déjà en ligne, ou en train d'essayer de vous appeler... Et puis, si c'est pour entendre dans le bus les agités du mobile hurler: Allo, j'suis dans l'bus (comme si c'était exceptionnel)...
Au fait, ce ne serait pas aussi pour cela qu'en dehors de leurs habitudes "polies", les japonnais communiquent surtout par SMS, qui ne bouffent quasiment pas de ressources et évitent ainsi la saturations des coms???
Allez, j'arrête de raconter des conneries, mais des fois, cela soulage...
Et aussi, il y en a qui ont vraiment "besoin" de téléphoner aux heures de pointe...
Bref, vivement que Free (et Orange) se remuent le popotin et que la situation se stabilise...