norbsec

Frais de résiliation pour une rétractation FREE
« le: 17 April 2019 14:24:30 »
Bonjour,
J'ai réceptionné ma box FREE le 22/03/2019 avec UPS, j'ai fait une lettre de rétractation avec le retour de l'ensemble du matériel le 27/03/2019, colis réceptionné le 29/03 par FREE (colis en AR). Le délais des 14 jours est respecté et pourtant j'ai le plaisir de recevoir une facture de 58.99€ le 02.04.2019 (regroupant 49€ de frais de mise en service alors que je fais une demande de rétractation et 9.99€ d'abonnement alors que je n'ai jamais utilisé la box car la ligne ne s'ouvrait qu'à compter du 30/03...). Merci de votre aide pour le remboursement de ces frais.
« Modifié: 17 April 2019 14:27:33 par norbsec »

FO23224311

Re : Frais de résiliation pour une rétractation FREE
« Réponse #1 le: 17 April 2019 18:22:32 »
Bonjour
J'ai exactement le meme problème j'ai fait une demande d'abonnement le 31/01 j'ai recu la box le 18/02 et quand les techniciens sont venus pour installer la box chez moi ils n'ont pas pu car les fourreaux sont coudés donc j'ai envoyé un courrier de retractation AR qui été recu pas vos services le 01/03 donc j'ai bien été dans les délais de 14 jours et puis meme la box n'a pas pu etre installé chez moi
Début avril je recois une facture de 49e de frais de résiliation alors que dans mon courrier a aucun moment je parle de résiliation mais bien de RETRACTATION
J'ai essayé d'appeler le service au 3244 mais je ne peux pas on me communique un numéro payant donc j'ai du renvoyer un autre courrier AR explicant ma situation (encore des frais en plus) et joignant toutes les pièces justificatives tout en rejetant le prelevement sur ma demande car a aucun moment je n'ai signé de manda SEPA
Et la je recois un autre courrier me disant de régulariser ma situation alors que je ne dois rien à Free étant donné que j'ai respecté les délais ET que la box n'a jamais pu etre installé chez moi
Je trouve scandaleux d'abuser comme ca de vos clients
J'espère avoir un retour de votre part