Freenews
Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: Âno2 le 24 April 2019 20:22:13
-
Bonjour,
Cela fais 1 mois que j'ai commandé ma carte sim après avoir payé 10 euros. J'ai pris contact au 3244 le conseillé m'a dit d'envoyer un justificatif de domicile car il y aura un doublon d'adresse et apparemment ce document réglerait le problème. Je l'ai donc envoyé et depuis rien du tout il y a de cela 3 semaines.
Je compte changer d'opérateur dans les jours à venir car 1 mois pour recevoir une Sim c'est inadmissible ! >:( >:(
Merci tout de même à ceux qui apporterons une solution.
-
Bonjour, même problème pour moi. Le 2 juin j'ai commandé une carte sim et je n'ai l'ai pas encore reçu.
J'ai vérifié mon adresse dans mon espace abonné et tout les données sont corrects.
Merci de m'aider.