Freenews

La migration vers la Delta S désormais possible
« le: 30 August 2019 00:34:52 »
C’est une remarque que l’on voyait surgir assez souvent sur les forums ou les réseaux sociaux depuis la sortie de la Freebox Delta et de sa petite soeur, la Delta S, aucune migration n’était possible vers cette dernière offre qui...

Lire l'article

Corpo

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #1 le: 30 August 2019 08:36:47 »
A quand la migration vers la one ...

YoNeL

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #2 le: 30 August 2019 09:37:32 »
Marche bien cette agrégation 4G ? J'ai peur d'être déçu, sur mon téléphone je fais du 8-9Mo/s sur play store et autres mais dès que je partage la connexion en USB ou Wifi je ne dépasse plus les 2-3Mo/s (et ce n'est pas stable du tout je peux aller à 0.1Mo/s comme 3Mo/s en quelques secondes alors que l'ADSL je suis à 1.1Mo/s constant)
J'ai les antennes 4G sur l'immeuble d'en face donc pas de soucis pour capter :)

EricBD

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #3 le: 30 August 2019 17:43:36 »
Donc cela revient à 53 euros en gardant le player...
Pas vraiment intéressant à mon avis.


Pampelune

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #4 le: 31 August 2019 08:33:24 »
Ah ça fait un moment que j'attendais ça...

Merci de l'info; On peut bien migrer sur l'interface. Effectivement c'est 53 euros, mais auj, c'est 49,98 avec la révolution. Déjà très cher, mais avec moins de techno dedans.
Au fait, j'ai un doute dans les 49,98 que je paye avec a révolution , il y a des options à part le player supp ? Je pense que non, mias on ne sait jamais avec eux...

Dernière question, ce genre de migration se passe bien en général d'après vos expériences ? J'ai un ligne Free Fibre qui marche TB. J'imagine que la prise est la même. Et qu'en la recevant on branche la nouvelle et ça marche ? Y compris le player révolution supp ? Ou c'est comme il y a des années, on galère pour qu'ils l'activent etc... ?

Merci de vos retours. Ca a l'air simple de cliquer sur le bouton migration mais une fois que la machine est lancée... après si ça déconne on sait comment ça se passe  8)

PS : au fait, j'ai un vieux doute. Je garderais bien le player principal de la Révolution aussi ? Auj j'ai le triple play, donc deux player. Si pour plus cher je perds un player au passage, effectivement ça va pas être possible...
« Modifié: 31 August 2019 08:57:40 par Pampelune »

sebastopaul

Re : Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #5 le: 31 August 2019 13:20:18 »
Ah ça fait un moment que j'attendais ça...

Merci de l'info; On peut bien migrer sur l'interface. Effectivement c'est 53 euros, mais auj, c'est 49,98 avec la révolution. Déjà très cher, mais avec moins de techno dedans.
Au fait, j'ai un doute dans les 49,98 que je paye avec a révolution , il y a des options à part le player supp ? Je pense que non, mias on ne sait jamais avec eux...

Dernière question, ce genre de migration se passe bien en général d'après vos expériences ? J'ai un ligne Free Fibre qui marche TB. J'imagine que la prise est la même. Et qu'en la recevant on branche la nouvelle et ça marche ? Y compris le player révolution supp ? Ou c'est comme il y a des années, on galère pour qu'ils l'activent etc... ?

Merci de vos retours. Ca a l'air simple de cliquer sur le bouton migration mais une fois que la machine est lancée... après si ça déconne on sait comment ça se passe  8)

PS : au fait, j'ai un vieux doute. Je garderais bien le player principal de la Révolution aussi ? Auj j'ai le triple play, donc deux player. Si pour plus cher je perds un player au passage, effectivement ça va pas être possible...

De mémoire, l'option Multi tv ne fonctionne pas encore. Elle ne fonctionne pas avec la DELTA, donc avec la DELTA S c'est pareil..
« Modifié: 31 August 2019 13:22:55 par sebastopaul »

Pampelune

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #6 le: 31 August 2019 15:05:16 »
OK, merci. Mais bon de toutes façons, vu le prix, ça sera sans moi...


Pampelune

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #7 le: 31 August 2019 18:30:45 »

D. Bernard

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #8 le: 31 August 2019 18:45:28 »
Je ne suis pas douée : la Delta S, c'est le nom de la One ?

Busyspider

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #9 le: 31 August 2019 19:09:08 »
Je ne suis pas douée : la Delta S, c'est le nom de la One ?

Bonsoir

Non ;)

La Delta S c'est la Delta Server uniquement  (sans le Player Devialet)
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta-s/

D. Bernard

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #10 le: 31 August 2019 20:02:50 »
Merci, busy Spider

Parker_

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #11 le: 02 September 2019 13:40:42 »
Même donnée, je ne la prendrai pas.

Trop chère.

A l'heure actuelle, j'attend d'être fibré, pas de changer de box.

FRANK06

Re : La migration vers la Delta S désormais possible
« Réponse #12 le: 14 October 2019 08:21:38 »
Bonjour

J'attendais un peu cette possibilité pour les anciens abonnés Freebox Revolution et je dois dire que je suis déçu d'autant que depuis j'ai appris que une des raisons qui auraient pu m’intéresser est totalement inaccessible .
je veux parler du 10 Gigas . En effet quelques rares vidéos circulent et expliquent que c'est non seulement couteux ( entre 5 et 600 euros ) puisqu'il faut comme dans une chaine stéréo que tous les éléments soient compatibles . Et quand bien même vous passez a la caisse , le réseaux Free a 10 gigas est quasiment inexistant .
Ceux qui ont essayé ont obtenu 2 gigas au maximum .. et dans certaines conditions très limitées .
Pour ce qui est de l'association Fibre /4G la encore c'est quasiment sans intérêt , seulement peut être pour les abonnés qui sont encore avec un ADSL de mauvaise facture et a condition d'avoir une Borne FREE 4G qui passe bien .
Quand a la panne de connexion internet qui serait relayé par la 4G de la Delta S , c'est ce qui est déja possible avec la portabilité d'un téléphone 4G donc aucun intérêt
Quand a commandes vocales incluses pour Alexia et Google home , la c'est pareil les box a 30 euros font le boulo et même les télés récents
Reste la fonction routeur . Boff , c'est la seule fonction qui pourrait encore être utile surtout pour faire de la sauvegarde ( fonction RAID) mais sans plus
J'étais prêts a virer le player revolution puisque je ne m'en sers pas ayant une BOX TV android et Molotov TV
Voila donc payer plus cher encore et avoir pas grand chose de plus par rapport a la Box révolution je n’évoluerais pas
Bonne journée