zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #50 le: 20 June 2006 22:12:19 »
mooi j suis deg pr la tnt j habite en immeuble et  jcrois que notre antenne collective et trop vieille
meme pas de tnt snifff

FB V5

TV sur Vallauris
« Réponse #51 le: 21 June 2006 07:02:26 »
Citation de: didier06
Merci ricboy019 pour ta contribution pour le moins surprenante....
Ta reflexion fais vachement avancer les choses pour les connectés au nra vll06 !
De rien !!! :)

Mais tu sais ... y a pas que sur vll06 que la tv est attendue ... y a aussi jon13 et bien d'autres !
Et ce n'est pas toi ni moi qui feront avancer les choses mais uniquement FT et Free !

didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #52 le: 21 June 2006 08:27:41 »
Citation de: ricboy019
Citation de: didier06
Merci ricboy019 pour ta contribution pour le moins surprenante....
Ta reflexion fais vachement avancer les choses pour les connectés au nra vll06 !
De rien !!! :)

Mais tu sais ... y a pas que sur vll06 que la tv est attendue ... y a aussi jon13 et bien d'autres !
Et ce n'est pas toi ni moi qui feront avancer les choses mais uniquement FT et Free !
Salut,
C'est clair, mais bon ici on est sur un sujet qui concerne Vallauris,
donc merci de rester sur le sujet principal du post, "la TV sur Vallauris".
Amicalement

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #53 le: 25 June 2006 19:26:40 »
on m a dit k a vallauris etant proche de l emetteur on peux capter des chaines italiennes ?
est ce vrai et combien ?


Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #54 le: 28 June 2006 12:47:56 »
Peut être, par contre il te faudra surement une antenne très sensible pour capter correctement.
---------------------------------------------------

Sinon pas de nouvelle sur la TV Free ici ? Aucun NRA a été activé télé depuis longtemps, 3 mois qu'ils disaient.  :rolleyes:

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #55 le: 28 June 2006 13:32:37 »
Non aucune nouvelle,
Je leur ai envoyé une demande d'information à ce sujet et j'ai eu hier un réponse:
"La hotline ne dispose pas d'information concernant le planning du déploiement de la fibre optique sur les NRA non encore fibré"
Alorspour tout te dire... 3 mois, je n'y crois pas trop :(

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #56 le: 06 July 2006 13:32:42 »
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de semaine ils tirent de la fibre le long du chemin St Bernard ...
Enfin, y a travaux public et installateur télécom avec des gros cables de 2 cm de diamètre en tout cas :)
On y croit, le problème c'est qu'en 3 jours ils ont fait 300m donc, il va se passer un bail avant d'arriver jusqu'a Vallauris :(


Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #57 le: 07 July 2006 07:24:52 »
Si c'est vrai cparmentier, le plus plus était de commencer à la poser, une fois que c'est débuté, ils avancent assez rapidement en général ...
Comment savoir si c'est bien de la fibre ?? :-D

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #58 le: 07 July 2006 13:44:59 »
Ben faut aller leur demander :P
Mais je les ai pas vu aujourd'hui (avec la saucee qu ils se sont pris hier soir, ils doivent etre sous la couette )

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #59 le: 07 July 2006 15:19:21 »
J'ai eu la même idée ce matin, et effectivement, je ne les ai pas vu :( ...
Je retente ma chance au prochain passage ;)

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #60 le: 12 July 2006 10:41:22 »
J'y crois à mort :(

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #61 le: 12 July 2006 10:54:04 »
Moi je ne les vois plus sur St Bernard :(
Ils ont tirés les cables jusque devant les pompiers et pis c'est tout !!!!!!!

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #62 le: 15 July 2006 20:03:46 »
Salut à tous,

Bon, moi je suis également connecté sur VLL06 depuis mon arrivée à Mougins le Haut début Mars..... Et j'ai tout de suite attaqué par le dégroupage total (ca fait 8 ans que j'attends d'habiter dans un lieu qui est dégroupé pour me débarrasser une bonne fois pour toute de FT.... Avant j'étais à Chateauneuf Grasse :))
Je viens à l'instant de poster un topic pour savoir si VLL06 allait disposer de la TV bientot avant voir celui-ci donc laissez tomber mon précédant.
Je viens de recevoir ma Freebox 5 et de vérifier la réception de la TNT.... et j'ai tout sauf les 2 Test HD. Tout le reste est nickel.
Maintenant, il ne manque plus que la TV Free.
Au passage, j'ai constaté une amélioration de ma vitesse de connection. Je suis passé de de 600 ko/s à presque 900 régulièrement (je suis à 3400m du NRA).... Je ne sais pas d'où ca vient mais j'en suis très content.
Contrairement à je ne sais plus qui dans ce topic, je n'ai pas encore été facturé (alors que je dois 90€ puisque mon abonnement ne date que de Mars :) )
Bref, je peux dire que je suis super content de Free.

PS : Pour le pot, je suis partant quand vous voulez ainsi que pour la pétition

Re-PS : Si le fait de nous mettre de la fibre nous fait le même mauvais coup que ce qu'il s'est passé pour le NRA HD de Biot alors je ne suis pas tellement pressé tout compte fait :)

Bourguignon

TV sur Vallauris
« Réponse #63 le: 19 July 2006 09:00:27 »
Je suis aussi a mougins le haut et j'ai les meme debit que toi....
Je suis aussi tres heureux d'etre sous free...
De plus depuis le 11 juillet mougins le haut a la TNT sur l'antenne collective (du moins pour mon immeuble le 14)
Mais je n'ai pas de freebox HD pour tester si cela fonctionne.
Mais la TNT passe par un pc et tous fonctionne impec.
Manque plus que cette fibre temps attendu pour que tous soit parfait...


JimVLL06

TV sur Vallauris
« Réponse #64 le: 19 July 2006 10:46:26 »
Salut voisins !

J'habite aussi a Mougins le Haut et comme tout le monde j'attends la TV avec impatience (c'est quand meme TRES
 ENERVANT de ne RIEN savoir sur l'etat d'avancement)

J'ai un debit un peu inferieur au votre 750 ko/s (49db et 3480 metres).

En attendant j'hesite a migrer vers la FB HD pour beneficier de la TNT.
Est-ce que vous pouvez me dire si les chaines proposees valent les 90 Euros que je vais devoir debourser pour la migration vers la HD ?

eprlmlh06

TV sur Vallauris
« Réponse #65 le: 19 July 2006 13:29:34 »
Allez, encore un voisin...
Je suis installé à MLH également, et connecté au VLL06. Et comme vous tous, je me demande quand je pourrai enfin bénéficier de toutes les fonctionnalités de ma Freebox. D'autant que, très frustrant : quand on consulte DegroupTest, on y voit que VLL06 est équipé pour la TV depuis plusieurs mois (alerte DegroupNews le 10 Mars), et que Free fait partie des 3 opérateurs (avec FT et Neuf) proposant la TV sur ADSL à partir de ce NRA. Alors que les infos techniques de ma ligne, dans mon interface, m'indiquent le contraire, et que ma Frebox ne me donne rien, malgré des essais réguliers, environ 1 fois par mois. Quelqu'un sait-il pourquoi les infos sont différentes ?
Bonne fin de journée à tous.

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #66 le: 19 July 2006 17:58:39 »
Citation de: JimVLL06
Salut voisins !

J'habite aussi a Mougins le Haut et comme tout le monde j'attends la TV avec impatience (c'est quand meme TRES
 ENERVANT de ne RIEN savoir sur l'etat d'avancement)

J'ai un debit un peu inferieur au votre 750 ko/s (49db et 3480 metres).

En attendant j'hesite a migrer vers la FB HD pour beneficier de la TNT.
Est-ce que vous pouvez me dire si les chaines proposees valent les 90 Euros que je vais devoir debourser pour la migration vers la HD ?
Salut à tous les voisins....
Immeuble 20 au début de la Rue des Petits Ponts. La TNT passe nickel avec l'antenne collective.
Pour ton atténuation et la longueur de ta ligne, j'ai eu la même chose en arrivant lorsque j'ai fait ouvrir ma ligne par FT pour la dégrouper dans la même semaine.
En fait, ce qu'il se passe, c'est que tu es sur une section en 4/10 plus longue que celle dont je dispose.
J'ai vu, lorsque je me suis installé dans l'immeuble, qu'un voisin avait les valeurs suivantes : 4/10 sur 950m, 6/10 sur 2450m alors que tu dois avoir un truc du style : 4/10 sur 2480m, 6/10 sur 1000m ou pas loin (tu peux vérifier sur dégrouptest).
Bref, tout ca pour te dire que j'ai appelé FT et j'ai gueulé (alors que j'avais déjà fait dégrouper ma ligne). Je suis tombé sur un technicien qui m'a dit qu'il fallait que je demande l'ouverture d'une seconde ligne et qu'il fallait que je précise que je voulais qu'elle passe par la meilleure section. En fait, ils peuvent faire le raccordement automatiquement ou manuellement. L'ordinateur qui effectue ce raccordement ne regarde pas la longueur de ligne. J'ai donc fait la demande avec ce technicien et, alors que je n'avais même pas 1 mois d'abonnement chez Free, j'ai fait une demande de déménagement pour que mon abonnement ne soit pas interrompu et que je n'ai rien à payer (Ils ne tiennent compte que du numéro de téléphone et pas de l'adresse).
Bref, tout ca n'a pris que quelques semaines (il faut aussi dire que la personne qui habitait dans l'appart avant moi  avait fait ouvrir une deuxième ligne pour son travail ce qui a facilité la mise en place de ce 2eme numéro) et dans l'histoire, j'ai gagné 10db et je dépasse maintenant la vitesse minimale pour disposer de la TV.
Bref, que du bonheur encore une fois.

Pour ce qui est des 90€ pour la TNT, j'avoue que je l'ai déjà depuis longtemps parce que j'ai un abonnement TPS et CSAT/C+ via le satellite que j'ai fait de nouveau installer en arrivant à Mougins Le Haut. Mais je vais enfin pouvoir me débarrasser de TPS que je n'ai pris que parce qu'à Chateauneuf, je n'avais pas d'antenne du tout.
A+ et j'espère que nous pourrons boire un coup entre voisins.

PS : RTT aujourd'hui + piscine à 29° cet après-midi... :)  Que du bonheur je vous dis.

Question con qui n'a rien à voir : As-tu le meme boitier que moi pour l'antenne collective : un boitier blanc avec 2 sorties TV / Antenne sur lesquelles il faut visser le connecteur ?
Je n'ai trouvé aucun adaptateur qui aille dessus : ca ne fait pas 9.5cm comme les fiches F et j'ai dû découper le cercle métallique d'un cable d'antenne male normal pour que le connecteur male du cable puisse entrer dans la prise. Ca marche comme ca mais ca m'intrigue ce connecteur bizarre.

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #67 le: 19 July 2006 18:00:04 »
Citation de: eprlmlh06
Allez, encore un voisin...
Je suis installé à MLH également, et connecté au VLL06. Et comme vous tous, je me demande quand je pourrai enfin bénéficier de toutes les fonctionnalités de ma Freebox. D'autant que, très frustrant : quand on consulte DegroupTest, on y voit que VLL06 est équipé pour la TV depuis plusieurs mois (alerte DegroupNews le 10 Mars), et que Free fait partie des 3 opérateurs (avec FT et Neuf) proposant la TV sur ADSL à partir de ce NRA. Alors que les infos techniques de ma ligne, dans mon interface, m'indiquent le contraire, et que ma Frebox ne me donne rien, malgré des essais réguliers, environ 1 fois par mois. Quelqu'un sait-il pourquoi les infos sont différentes ?
Bonne fin de journée à tous.
Je crois avoir lu plus haut dans ce post que c'était une erreur de renseignement mais bon....... La page de test de Free te dit bien qu'ils ne disposent pas des services TV sur ce NRA.

erwy38

TV sur Vallauris
« Réponse #68 le: 21 July 2006 10:55:55 »
ne pas se fier aux info TV de degroupnews, c'est bourré d'erreurs!

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #69 le: 21 July 2006 16:07:19 »
3 NRA sans télé en moins, notre tour bientôt ?  :(

Bourguignon

TV sur Vallauris
« Réponse #70 le: 26 July 2006 15:12:32 »
Citation de: CGirardy
Salut voisins !

J'habite aussi a Mougins le Haut et comme tout le monde j'attends la TV avec impatience (c'est quand meme TRES
 ENERVANT de ne RIEN savoir sur l'etat d'avancement)

PS : RTT aujourd'hui + piscine à 29° cet après-midi... :)  Que du bonheur je vous dis.

Question con qui n'a rien à voir : As-tu le meme boitier que moi pour l'antenne collective : un boitier blanc avec 2 sorties TV / Antenne sur lesquelles il faut visser le connecteur ?
Je n'ai trouvé aucun adaptateur qui aille dessus : ca ne fait pas 9.5cm comme les fiches F et j'ai dû découper le cercle métallique d'un cable d'antenne male normal pour que le connecteur male du cable puisse entrer dans la prise. Ca marche comme ca mais ca m'intrigue ce connecteur bizarre.
J'ai aussi ce boitier blanc, et j'ai mis une fiche standard TV male il me semble mais si je ne m'abuse il y a une sortie TV, et une FM et non 2 TV.....
je suis au 3 rue des petits ponts.
La TNT passe 8/10 (decrochage du son de temps en temps).
Pour la piscine 10/10, en plus je trouve qu'il y a moins de monde cette annee.......


CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #71 le: 27 July 2006 21:44:06 »
Citation de: flacon030
Citation de: CGirardy
Salut voisins !

J'habite aussi a Mougins le Haut et comme tout le monde j'attends la TV avec impatience (c'est quand meme TRES
 ENERVANT de ne RIEN savoir sur l'etat d'avancement)

PS : RTT aujourd'hui + piscine à 29° cet après-midi... :)  Que du bonheur je vous dis.

Question con qui n'a rien à voir : As-tu le meme boitier que moi pour l'antenne collective : un boitier blanc avec 2 sorties TV / Antenne sur lesquelles il faut visser le connecteur ?
Je n'ai trouvé aucun adaptateur qui aille dessus : ca ne fait pas 9.5cm comme les fiches F et j'ai dû découper le cercle métallique d'un cable d'antenne male normal pour que le connecteur male du cable puisse entrer dans la prise. Ca marche comme ca mais ca m'intrigue ce connecteur bizarre.
J'ai aussi ce boitier blanc, et j'ai mis une fiche standard TV male il me semble mais si je ne m'abuse il y a une sortie TV, et une FM et non 2 TV.....
je suis au 3 rue des petits ponts.
La TNT passe 8/10 (decrochage du son de temps en temps).
Pour la piscine 10/10, en plus je trouve qu'il y a moins de monde cette annee.......
Effectivement, c'est bien une FM et une TV. Pour moi, tout passe très bien mais je n'ai pas regardé toutes les chaines.

Pour la piscine, je ne sais pas comment c'était avant mais je peux dire que je l'apprécie énormément en ce moment.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en live, ce serait assez marrant.

A+

JimVLL06

TV sur Vallauris
« Réponse #72 le: 28 July 2006 16:57:10 »
Citation de: CGirardy
Citation de: JimVLL06
Salut voisins !

J'habite aussi a Mougins le Haut et comme tout le monde j'attends la TV avec impatience (c'est quand meme TRES
 ENERVANT de ne RIEN savoir sur l'etat d'avancement)

J'ai un debit un peu inferieur au votre 750 ko/s (49db et 3480 metres).

En attendant j'hesite a migrer vers la FB HD pour beneficier de la TNT.
Est-ce que vous pouvez me dire si les chaines proposees valent les 90 Euros que je vais devoir debourser pour la migration vers la HD ?
Salut à tous les voisins....
Immeuble 20 au début de la Rue des Petits Ponts. La TNT passe nickel avec l'antenne collective.
Pour ton atténuation et la longueur de ta ligne, j'ai eu la même chose en arrivant lorsque j'ai fait ouvrir ma ligne par FT pour la dégrouper dans la même semaine.
En fait, ce qu'il se passe, c'est que tu es sur une section en 4/10 plus longue que celle dont je dispose.
J'ai vu, lorsque je me suis installé dans l'immeuble, qu'un voisin avait les valeurs suivantes : 4/10 sur 950m, 6/10 sur 2450m alors que tu dois avoir un truc du style : 4/10 sur 2480m, 6/10 sur 1000m ou pas loin (tu peux vérifier sur dégrouptest).
Bref, tout ca pour te dire que j'ai appelé FT et j'ai gueulé (alors que j'avais déjà fait dégrouper ma ligne). Je suis tombé sur un technicien qui m'a dit qu'il fallait que je demande l'ouverture d'une seconde ligne et qu'il fallait que je précise que je voulais qu'elle passe par la meilleure section. En fait, ils peuvent faire le raccordement automatiquement ou manuellement. L'ordinateur qui effectue ce raccordement ne regarde pas la longueur de ligne. J'ai donc fait la demande avec ce technicien et, alors que je n'avais même pas 1 mois d'abonnement chez Free, j'ai fait une demande de déménagement pour que mon abonnement ne soit pas interrompu et que je n'ai rien à payer (Ils ne tiennent compte que du numéro de téléphone et pas de l'adresse).
Bref, tout ca n'a pris que quelques semaines (il faut aussi dire que la personne qui habitait dans l'appart avant moi  avait fait ouvrir une deuxième ligne pour son travail ce qui a facilité la mise en place de ce 2eme numéro) et dans l'histoire, j'ai gagné 10db et je dépasse maintenant la vitesse minimale pour disposer de la TV.
Bref, que du bonheur encore une fois.

Pour ce qui est des 90€ pour la TNT, j'avoue que je l'ai déjà depuis longtemps parce que j'ai un abonnement TPS et CSAT/C+ via le satellite que j'ai fait de nouveau installer en arrivant à Mougins Le Haut. Mais je vais enfin pouvoir me débarrasser de TPS que je n'ai pris que parce qu'à Chateauneuf, je n'avais pas d'antenne du tout.
A+ et j'espère que nous pourrons boire un coup entre voisins.

PS : RTT aujourd'hui + piscine à 29° cet après-midi... :)  Que du bonheur je vous dis.

Question con qui n'a rien à voir : As-tu le meme boitier que moi pour l'antenne collective : un boitier blanc avec 2 sorties TV / Antenne sur lesquelles il faut visser le connecteur ?
Je n'ai trouvé aucun adaptateur qui aille dessus : ca ne fait pas 9.5cm comme les fiches F et j'ai dû découper le cercle métallique d'un cable d'antenne male normal pour que le connecteur male du cable puisse entrer dans la prise. Ca marche comme ca mais ca m'intrigue ce connecteur bizarre.
Salut et désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas beaucoup de tps à moi en ce moment.

Pour ce qui est de ma ligne, tu avais raison : 4/10 sur 2886m et 6/10 sur 590m => 49,37db
par-contre étant en degroupage totale, je ne me vois pas me plaindre aupres de FT (peut être devrai-je en parler à free ?)
tout comme je ne me vois pas ouvrir une nouvelle ligne pour me redégrouper totalement aprés.

Sinon contrairement à vous j'ai une prise TV classique avec une seule sortie.
Peut être une particularité de la rue des petits ponts (je suis rue du grand mur).

Alors est-ce que les chaines supplémentaires de la TNT en valent la peine ?

stunto

TV sur Vallauris
« Réponse #73 le: 28 July 2006 18:49:12 »
Je suis chez free aussi sur la NRA VLL06 et toujours pas de tv quoi que ca me géne pas j'ai la TNT :)

CGirardy

TV sur Vallauris
« Réponse #74 le: 28 July 2006 22:21:18 »
Citation de: JimVLL06
Salut et désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas beaucoup de tps à moi en ce moment.

Pour ce qui est de ma ligne, tu avais raison : 4/10 sur 2886m et 6/10 sur 590m => 49,37db
par-contre étant en degroupage totale, je ne me vois pas me plaindre aupres de FT (peut être devrai-je en parler à free ?)
tout comme je ne me vois pas ouvrir une nouvelle ligne pour me redégrouper totalement aprés.

Sinon contrairement à vous j'ai une prise TV classique avec une seule sortie.
Peut être une particularité de la rue des petits ponts (je suis rue du grand mur).

Alors est-ce que les chaines supplémentaires de la TNT en valent la peine ?
Et pourtant, je pense que tu peux le faire. Ils sont encore maitres de ta ligne malgré le fait que tu sois dégroupé. En tout cas, c'est ce que m'a dit le tech de Free lorsque je lui ai dit que j'allais ouvrir une deuxième ligne. Ca ne coute rien de demander de toute facon...

Pour la prise TV, c'est plutot bizarre mais avec mon cable d'antenne découpé de sa partie métallique, ca marche bien.

Concernant les chaines de la TNT, pour moi, j'aime beaucoup W9 (parce qu'ils retransmettent l'intégrale des Simpsons... mon petit dernier adore et moi aussi). Sinon, les autres.... je ne les regarde pratiquement jamais.

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #75 le: 01 August 2006 11:42:46 »
personne a des news pour vallo ??

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #76 le: 02 August 2006 09:04:37 »
Pas de news, et je crois que c'est pas encore à l'ordre du jour.
Et puis tu sais comment c'est, un jour tu vas essayer, ca va marcher, et y aura eu aucune communication comme d'hab.
Bref, patience patience...

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #77 le: 11 August 2006 09:52:52 »
c chiant on voit plein de tout petits bled du var se degrouper et compagnie sauf nous snniffff


Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #78 le: 11 August 2006 10:03:01 »
Citation de: zalex06
c chiant on voit plein de tout petits bled du var se degrouper et compagnie sauf nous snniffff
Tu devrais le savoir, degroupage ne veut pas dire TV :(
Enfin bon ...

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #79 le: 11 August 2006 14:05:45 »
Au moins on est degroupé ;) ca pourrait etre pire :D

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #80 le: 11 August 2006 14:51:37 »
Citation de: cparmentier
Au moins on est degroupé ;) ca pourrait etre pire :D
Tu serais pas du genre à voir le verre à moitié plein ???
Ben t'as bien raison !!
:D

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #81 le: 11 August 2006 22:48:07 »
lol enfin j voulais dire tv koi car je sais k on est degroupe
mais avoir la tv koi ........

JimVLL06

TV sur Vallauris
« Réponse #82 le: 12 August 2006 18:09:26 »
c'est à se demander s'ils font pas exprés de nous faire attendre pour que tous ceux qui ont une FB =< V4.0 migrent vers la HD pour recevoir les chaines TNT en attendant...

PyRaMiD06

TV sur Vallauris
« Réponse #83 le: 22 August 2006 16:15:21 »
Je viens d'emmenager sur Vallauris avec une freebox HD, malheureusement pas de TV, comme vous j'attends en espérant que ce soit pour bientôt ...
Des nouvelles des travaux sur le chemin de st bernard ?

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #84 le: 23 August 2006 15:23:02 »
Nop, c'est le calme plat....


Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #85 le: 27 August 2006 17:19:07 »


Ca correspond à quoi "service TV" ? TNT ?
Citer
Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :
[...]
Service audiovisuel ( Freebox TV, Freeplayer, Canalplay, ... )
:D

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #86 le: 28 August 2006 10:10:31 »
Tiens moi aussi avec mon numéro ca fait ca ...
C'est nouveau ou pas ???? Ca vaudrait le coup de faire un reboot ;)

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #87 le: 28 August 2006 10:18:28 »
Citation de: cparmentier
Tiens moi aussi avec mon numéro ca fait ca ...
C'est nouveau ou pas ????
Euh oui, avant c'était écrit que le NRA n'est pas équipé pour le service TV :D
Mais c'est pas encore dans les caractéristiques de ligne.

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #88 le: 28 August 2006 10:27:46 »
On croise les doigts ;)

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #89 le: 28 August 2006 12:43:21 »
Si quelqu'un a le temps de lancer un chat avec free pr avoir plus d'infos ;)

yo13500

TV sur Vallauris
« Réponse #90 le: 28 August 2006 18:47:28 »
Bonsoir,
Pour info, j'ai fait un test d'inscription avec mon numero de telephone sur Martigues.
Idem, ils me parlent bien de la disponibilité du service TV alors que je sais très bien que la TV n'est pas dispo sur Martigues Jonquiere ( JON13, 1 des 9 NRA non fibré pour la TV qu'il reste ).
Je pense que le service TV ne fait allusion qu'à la TNT et au FreePlayer dans notre cas.
Mais effectivement, cela peut prêter à confusion pour les personnes désirant s'abonner à Free.

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #91 le: 28 August 2006 20:33:05 »
alors y a la tv ou pas sur vallo ?


venel

TV sur Vallauris
« Réponse #92 le: 28 August 2006 20:34:54 »
bonjour, je voudrais savoir si un correspondant habite a ollioules .J'ai un mal fou a me coonecter depuis qq jours.

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #93 le: 28 August 2006 21:51:42 »
Tjrs pas de télé :)

xavmat

TV sur Vallauris
« Réponse #94 le: 30 August 2006 10:26:03 »
j'ai tapé le numero de ùma soeur qui habite vallo rue sicard et le formulaire lui propose le service tv, inscrivez vous avec in numero de vallo et vous verez mais chez moi tjrs pas de tv sur ma freebox l'avez vous ????

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #95 le: 30 August 2006 10:39:40 »
nop ...

PyRaMiD06

TV sur Vallauris
« Réponse #96 le: 30 August 2006 10:58:24 »
Non pour moi non plus

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #97 le: 13 September 2006 17:08:04 »
Petit up de soutien ... j'ai vu chez un pote qui a la freebox HD (et la télé... lui) et c cool ;)
Qd on est ce qu'on la nous ...

grincheux06

TV sur Vallauris
« Réponse #98 le: 13 September 2006 20:52:50 »
bonjour a tout les vallauriens :)
je suis abonner depuis un pti moment a free et la en faisant une simulation d'abonnement voici ce qu'il en sort.

Inscription de la ligne téléphonique 0493648...

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD.
je n'ai pas le temps d'essayer a cette instant :(


didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #99 le: 13 September 2006 21:24:19 »
Salut à tous
Je viens à l'instant de rebooter ma freebox v4
mais malheureusement toujours pas de TV
A+