Freenews

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« le: 10 March 2004 17:48:35 »
Les cartes de dégroupage suivantes ont été mises à jour aujourd'hui :

Argenteuil
Evry
Grenoble
Haguenau
Lyon
Lyon Est
Lyon Ouest
Montmorency
Nice Est
Palaiseau
Pontoise Est
Rambouillet
Saint Germain en Laye
Toulouse
Versailles



Lire l'intégralité de la news

GROM91

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #1 le: 10 March 2004 18:17:41 »
Personnellement j'ai pas vu beaucoup de différence sur ma carte de Palaiseau

manu06

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #2 le: 10 March 2004 18:22:35 »
moi non plus la carte de nice est est la meme depuis qq semaines ... :S
Enfin ca qd meme cool qu ils prevoient de degrouper

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #3 le: 10 March 2004 18:30:50 »
J'ai une petite moulinette perso qui m'annonce quand la date et/ou la taille des fichiers du site de free change.
Toutes les cartes ci-dessus ont donc changé aujourd'hui
Et comme en plus j'archive les versions précédentes du site, je peux vous dire que par exemple, pour nice_est, le NRA BEAUSOLEIL qui était avant en blanc et maintenant passé en gris


RaelRiaK

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #4 le: 10 March 2004 18:31:02 »
Croisons les doigts pour Nice ouest (en particulier Gattieres et Carros lol)!!!!
J'ai hate d'arriver en juillet pour enfin voir qui sera degoupé au second semestre !!

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #5 le: 10 March 2004 18:33:32 »
Pour Palaiseau il y a maintenant un NRA (en rouge) nommé MASSY - sur la commune de Massy bien évidemment - qui n'était pas là hier

Alax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #6 le: 10 March 2004 18:40:14 »
ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chateloups les vignes !!!!! c confirmer !!!!!! vai etre degrouper chui en foncé là là là là là pouet pouet sniff j'en pleure de joie hum hum mais bon... j'en garde un peu pour quand je recevrai ma freebox hahahaha et toc !olivier je serai une femme !! hihihi bon breff merci pour cette news !!


manu06

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #7 le: 10 March 2004 19:04:01 »
ah oui c vrai ca a change mais j avai pas fait attention a beaulieu parce que c pas mon coin :$
(et c koi cette “petite moulinete” ?? )

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #8 le: 10 March 2004 19:16:12 »
Un petit programme développé en interne. Rien de bien compliqué

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #9 le: 10 March 2004 19:17:29 »
Ceci dit elle déconnait ce soir et c'est loic78 qui m'a envoyé un mail comme quoi la carte du 78 avait bougé. Alors je suis allé voir pkoi elle avait pas marché.

Mistery

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #10 le: 10 March 2004 19:43:21 »
c'est bien beau vos news merci c'est du trés bon boulot mais essayer faire une annonce , concernant problème d'étape 2 et l'échange sagem vers freebox , maintenant free ment , aprés l'annonce de xaviel niel et son dans 4semain maximun , on à une autre annonce , dans 2mois voir 3mois , l'échange sera fait , il se foute de la gueule du monde

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #11 le: 10 March 2004 19:50:56 »
Il n'y a pas eu d'autre annonce que celle de Xavier Niel. Vous l'avez vu où ?

Norpheo

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #12 le: 10 March 2004 20:29:10 »
Ma carte n'a pas été mise a jour ..
Mais je suis quand meme content de voir dans la news précédente que le dégroupage à Nice va etre accéléré ..

Alax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #13 le: 10 March 2004 20:51:44 »
ho les malin le ptit olivier cool cette ptite molinette d'ou cette rapiditer au news héhé


Mistery

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #14 le: 10 March 2004 21:06:54 »
Sur l'aduf ,angélique annonce 2 à 3mois pour l'échange , on se fout de nous , surtout qu'elle avait passer un message comme quoi elle aider à faire se passage , pas de la facon qu'on le pense , mais de sa facon à elle et sur le forum aduf elle ni se qu'elle à fait se week end , quand certain sagem sont passer de 2,4 à 5,7 en remerciant angélique de son aide et sur sont annonce de lundi elle dit qu'elle à rien avoir la dedans et qu'il faut attendre 2 à 3mois avant que l'échange ne soit fait

Mistery

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #15 le: 10 March 2004 21:30:27 »
ok maintenant aprés leur avoir gueuler dessu , d'un seul coup j'ai mon débit qui tombe , alors maintenant on à pas le droit d'avoir de freebox , ni d'avis et on à pas droit de défendre nos droits , ok merci aduf de merde

Alax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #16 le: 10 March 2004 21:43:22 »
eff site de l'aduf planter arff

Alax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #17 le: 10 March 2004 21:48:30 »
qui a planter ,a planter , a planter , l'site de l'aduf ? qui a planter, a planter , a planter, l'site de l'aduf ? c'est pas moi !Non sans dec j'ecrivais un putxx de poste et pafff au moment de l'envoyer plus rien pffff degouter !“machine surchargée. back dans 10sec” voici le mess qu'il me metChui vert !

Lando

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #18 le: 10 March 2004 22:06:22 »
olivier...
si tu voi une difference sur argenteuil tu m'appelle....
enfin je croi juste qu'ils ont rajouté “arrondissement d'argenteuil” en haut de l'image mais c tout...
alors regarde avec ta base de donnée mai pense qu'il y a rien...
snif a qd ma freebox...

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #19 le: 10 March 2004 22:33:16 »
Pour argentieuil : le nord de bezon et l'ouest d'argenteuil étaient en blanc avant, ils sont en gris maintenant

Dready78

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #20 le: 10 March 2004 23:26:52 »
Yes !!!Trappes (78 arrondissement versailles) est enfin repassé en gris (j'aurais préféré bleu mais bon...)


Gouffamax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #21 le: 11 March 2004 06:55:01 »
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce site... il est franchement excellent...Concernant les cartes, quelqu'un pourrait me dire ce qui a changé sur les cartes de Lyon ?Merci d'avance!

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #22 le: 11 March 2004 08:30:53 »
Pour Lyon il y a bien quelque chose qui a bougé, la carte est passée de 30726 octets à 34755 octets mais de bon matin là je n'arrive pas à trouver les différences.

Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #23 le: 11 March 2004 08:40:08 »
Enfin c le contraire, lyon est passé de 34755 à 30726 octets.Idem pour Lyon Est et Lyon Ouest qui ont réduit de taille mais dont je ne trouve pas les différences (ils ont peut être simplement regénéré les images afin qu'elles prennent moins de place)

lunix

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #24 le: 11 March 2004 09:03:49 »
==> oliver Je peux te donner les nouveautées sur LYON EST, car je regarde cette carte tout les jours.
Je suis sur MEYZIEU, initialement prévue en MARS, cette ville n'a jamais été coloriée ou achurée sur les cartes de dégroupage de Free, pareil pour la deuxième partie de BRON. Alors que Chassieu, Jonage, Genas le sont depuis longtemps.
Mais ça ne change rien, ils ne sont pas dégroupés avant de toutes façons.Plus qu'a attendre Juin, le beau temps, la Freebox ... que du bon

tarmo95

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #25 le: 11 March 2004 10:14:40 »
Pas beaucoup de changements sur Pontoise-Est  !!  Vivement que ça passe en bleu  

eternal sagem

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #26 le: 11 March 2004 17:42:02 »
vite fé pour rambouillet quoi et palaisau sa change pas bcp...

agedeglace

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #27 le: 11 March 2004 21:01:15 »
Enfin nous, braves gens du 78 nous allons puvoir enfin être aussi chouchoutée que la courronne de Paris !


Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #28 le: 15 March 2004 13:11:09 »
Toulouse a été mise à jour, je viens de l'ajouter