arnold0

20Go avec un iPhone 5 ?
« le: 04 December 2013 21:57:41 »
Salut,

Je comprends pas le délire de free... Même prix en 4G mais si on active pas l'option on a 17Go de moins... L'iPhone 5 est compatible 4G (Mais pas celle de free), y'a t'il moyen de faire croire a free qu'il est compatible pour avoir 20Go de fair use au lieu de 3?...

Thibault

Re : 20Go avec un iPhone 5 ?
« Réponse #1 le: 05 December 2013 08:08:22 »
Salut,

Je comprends pas le délire de free... Même prix en 4G mais si on active pas l'option on a 17Go de moins... L'iPhone 5 est compatible 4G (Mais pas celle de free), y'a t'il moyen de faire croire a free qu'il est compatible pour avoir 20Go de fair use au lieu de 3?...
Non.

arnold0

Re : 20Go avec un iPhone 5 ?
« Réponse #2 le: 05 December 2013 12:16:50 »
Ouais ok, en gros juste car on a pas un téléphone de moins de quelques semaines d'âge on doit en repayer un pour profiter du super fair-use de 20Go. J'ai payé ce téléphone plus de 600€ y'a seulement 8mois mais sous prétexte qu'il fait pas 4G j'ai moins de fair-use que ceux qui payent un téléphone moyen à 200€ actuellement (à noter au passage que j'ai souvent dépassé les 3Go, presque tout les mois je finis en vitesse bridée) merci free mais ton offre tu le propose à tout le monde ou à personne........

Édit : en plus l'iPhone 5 est compatible 4G mais seul bouygues a compris qu'il fallait exploiter la bande que l'iPhone 5 est capable d'utiliser...
« Modifié: 05 December 2013 12:22:05 par arnold0 »

turican57

Re : 20Go avec un iPhone 5 ?
« Réponse #3 le: 06 December 2013 07:54:48 »
En cherchant un peu tu aurais pu voir que c'est pas la faute de free les fréquences sa se paie, et Bouygues à repris les fréquences 2G donc 1800Mhz c'est pour ça que l'iphone 5 fonctionne chez eux et seulement chez eux. Donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un tourne toi plutôt vers Apple qui n'a pas été capable d'intégrer correctement la 4G dans le 5 et à plutôt attendu 1 an pour que tu en change.

Donc si tu veux vraiment la 4G tu n'as pas le choix va chez Bouygues.

Pour la data, faut penser que free reste encore en itinérance 3G donc faut bien qu'il rentre dans leur sous car c'est pas donné et donc pour ce faire avoir un smartphone 4G permet de limiter l'offre pour pas qu'il soit dans le rouge au niveau des finances.