Warrior

Free comprend ADSL alors que j'ai demandé la Fibre
« le: 16 November 2015 10:54:55 »
Bonjour,

J'ai demandé un abonnement fibre, on me dit que tout vas bien on me demande mes identifiants, je passe les étapes unes à unes.
Je prend rendez-vous pour une dizaine de jour plus tard, donc je passe 10 jours sans internet.
Et là mon ancien opérateur m'appelle pour me dire que j'ai demandé une construction de ligne ADSL et non pas Fibre.

J'ai demandé une offre fibre et j'ai bien regardé sur le site il n'y a aucune distinction.
Et quand j'essaye d'appeler, je n'arrive à avoir aucun technicien ni personne, juste une voix robotisée.

Que faire ?
Je veux que le technicien vienne chez moi ce jeudi comme convenu et m'installe la fibre.

Moonlight75

Re : Free comprend ADSL alors que j'ai demandé la Fibre
« Réponse #1 le: 16 November 2015 15:40:13 »
Salut,

t'as essayé de contacté le service client? Normalement tu tombes sur une personne physique. Dans ton cas tu compose le 3244 puis tu tape 2 et ensuite 1 et là tu saisis tes identifiant hotline que t'as du recevoir par mail.

prayparis

Re : Free comprend ADSL alors que j'ai demandé la Fibre
« Réponse #2 le: 23 November 2015 14:22:32 »
J'ai eu le même soucis.. Ils sont pas bien doué mais j'ai réussi à avoir la fibre après 2 mois d'attente. Le service client est toujours aussi top...

Moonlight75

Re : Free comprend ADSL alors que j'ai demandé la Fibre
« Réponse #3 le: 23 November 2015 14:41:44 »
c'est pas rassurant ça, je ne suis qu'à 3 semaines d'attente ::)