liomat

Bonjour,

J'habite Grasse, et suis abonné Free depuis le mois de juillet en dégrouppé total.
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec Free et etais plutot heureux de mon choix.
Mais depuis mardi dernier (25/09) en rentrant du boulot le soir, je trouve ma freebox bloquée en rectangle clignotant.

J'ai déjà contacté la hotline 4 fois depuis. Ils me disaient de patienter sans donner d'explications, ou me demandaient de tester ma freebox chez un copain qui a free... La derniere fois, j'ai bien gueulé, du coup ils ont lancé une intervention pour vérifier la ligne.
Ils ont réalisé un test de position, et apparemment:" Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."

Je pense donc qu'ils ont du effacer ma mac address de leur server, d'où ce blocage en DHCP request.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? Combien de temp est il resté sans ADSL? (sans adsl, telephone, tv, ....)
Comment faire pour que Free prenne réellement mon problème en compte?

Merci de votre aide.
A+

evolution

Rectangle clignotant aprés 2 mois de fonctionnement normal
« Réponse #1 le: 02 October 2007 19:15:30 »
bloqué sur le rectangle clignotant depuis le 19-09 et maintenant dans mon etat d'activation je suis reparti au niveau 3. abonné depuis 2003 sans probleme depuis là

liomat

Rectangle clignotant aprés 2 mois de fonctionnement normal
« Réponse #2 le: 03 October 2007 08:42:06 »
hello,

J'ai rappelé la hotline ce matin...
On m'a dit qu'ils allaient vérifier le cablage, car apparemment, y'a quelqu'un d'autre branché sur le port du dslam...
Il ont vu ca en désactivant le port, et y'avait pas de chenille lente de mon coté. Toujours le rectangle cligotant. Alors que qd je deconnecte le cable à la main, j'ai bien la chenille lente.

Déja plus d'une semaine. On verra bien.
A+