Bonjour,
J'habite Grasse, et suis abonné Free depuis le mois de juillet en dégrouppé total.
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec Free et etais plutot heureux de mon choix.
Mais depuis mardi dernier (25/09) en rentrant du boulot le soir, je trouve ma freebox bloquée en rectangle clignotant.
J'ai déjà contacté la hotline 4 fois depuis. Ils me disaient de patienter sans donner d'explications, ou me demandaient de tester ma freebox chez un copain qui a free... La derniere fois, j'ai bien gueulé, du coup ils ont lancé une intervention pour vérifier la ligne.
Ils ont réalisé un test de position, et apparemment:" Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
Je pense donc qu'ils ont du effacer ma mac address de leur server, d'où ce blocage en DHCP request.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? Combien de temp est il resté sans ADSL? (sans adsl, telephone, tv, ....)
Comment faire pour que Free prenne réellement mon problème en compte?
Merci de votre aide.
A+