Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: aziztaoufyq le 15 September 2015 15:47:09

Titre: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Posté par: aziztaoufyq le 15 September 2015 15:47:09
Bonjour,

Titre: Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Posté par: Alx.Chn le 15 September 2015 23:09:53
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4K le vendredi 4 septembre 2015. J'habite une maison neuve qui est tout pré-cablé, mais qui n'est pas raccordé au poteau (globalement il y a juste un pauvre fil à raccordé sur le boitié). Le vendeur que j'ai eu au téléphone lors de la souscription m'a vendu du rêve et m'a dit que je recevrais un mail pour choisir le jour de mon raccordement en début de semaine prochaine, soit la semaine du 7 septembre, seulement nous sommes le 15 septembre et mise à part mon mail de confirmation avec tout mes identifiants je n'ai plus de nouvelles. Le tableau est bloqué à l'étape 3 : votre inscription à été validé par France Télécom, depuis environ 5 jours.
Voyant tous les problèmes que certains rencontre et ayant besoin d'un raccordement physique de la ligne, je m'inquiète de savoir si France Télécom est bien au courant que j'ai besoin d'une intervention sur mon logement alors que je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail qui devait sois disant arrivé il y a déja 8 jours ?
Bref est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire où en est mon dossier, je suis étudiant et j'ai urgemment besoin d'internet.
Merci d'une réponse rapide.