Bonjour,
Nous nous sommes abonnés à l'offre dégroupage total Freebox. Installation le 25/12. Fonctionnement OK jusqu'au 4 janvier où soudainement plus rien ne fonctionne (chenillard rapide en quasi permanence, affichage de l'heure par intermittence mais pendant 1 à 2 mn maxi) : plus de ligne téléphonique, plus d'Internet...
Après plusieurs appels à la hotline, un technicien se déplace et constate un dysfonctionnement imputable à l'installation france telecom à qui il va faire une demande de résolution. Depuis, le ticket incident semble boucler et nous n'avons pas plus d'informations, malgré plusieurs e-mails écrits à l'assistance Free qui répond par une lettre type nous demandant de patienter.
05/01/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
07/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
14/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
14/01/2009 - La vérification de nos installations a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
15/01/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
16/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
16/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
20/01/2009 - La vérification de nos installations a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
22/01/2009 - La vérification de nos installations a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Après quasiment un mois sans Internet ni téléphone, que faire pour que ce problème soit enfin résolu ?
Merci par avance pour votre aide.