enemipublic

HD tv qui clignote "freebox"
« le: 04 February 2008 21:09:45 »
bonsoir,
mon boitier HD tv qui clignote "freebox" et je n'arrive plus à réceptionner les canaux télévision
plus aucune chaine
si quelqu'un peut me renseigner sur comment faire si ça vient du boitier ou  bien d'autre chose.
amicalement,

freenaute974

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #1 le: 04 February 2008 21:55:25 »
Citation de: enemipublic
bonsoir,
mon boitier HD tv qui clignote "freebox" et je n'arrive plus à réceptionner les canaux télévision
plus aucune chaine
si quelqu'un peut me renseigner sur comment faire si ça vient du boitier ou  bien d'autre chose.
amicalement,
bonsoir si votre boitier communique en wifi branché la cable rj45 entre modem et le Bhd et redemarré le décodeurà plus

enemipublic

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #2 le: 05 February 2008 21:47:16 »
j'ai tenté la connection en rj45 et même en usb redémarrage pas moyen d'avoir quoi que se soit, freebox clignote toujours ?  et la ventilation du disque dur se lance et s'arrete de façon cyclique

¤ScaR¤

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #3 le: 06 February 2008 11:36:16 »
Bonjour,

Essayez un "hard reboot", pour celà :

- Débranchez votre boitier TV
- Reliez votre boitier TV à votre boitier ADSL en Ethernet (prise jaune)
- Rebranchez votre boitier TV tout en maintenant appuyé le bouton central sur la facade de la freeboxTV, jusqu'à l'apparition de l'affichage "FIRMWARE" sur le boitier.

Attendez que votre freebox se remette à jour tout devrait rentrer dans l'ordre, sinon, appelez le SAV pour demander un échange.


enemipublic

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #4 le: 07 February 2008 18:42:58 »
Merci ça fonctionne !
bien à vous

auborddelamer

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #5 le: 17 February 2009 16:35:20 »
Quelle chance, je pense avoir le même problème mais quand je hardreboot en appuyant sur le bouton en même temps, la HD passe les étapes jusq'à "étape 5" puis......se remet à faire clignoter "freebox" en relançant la ventilation à chaque fois.
Puis-je faire autre chose???   :(

un simple freenaute

HD tv qui clignote "freebox"
« Réponse #6 le: 17 February 2009 17:48:41 »
A Marseille, appelez votre assistance de proximité Free locale au 0811 92 30 13, un technicien se déplacera si nécessaire.