Freenews

La semaine dernière, nous vous demandions votre avis sur le #MardiFree : la nouvelle offre que Free doit dévoiler demain. Vous avez été plus de 2800 à répondre au sondage… Premier constat : les résultats sont partagés dans l’ensemble, puisqu’aucune...

Lire l'article

wiwi60

A suivre demain pour voir qui aura le bon pronostic mais avec XN on risque de tous se louper .......
Esperons surtout que cela ne fasse pas pschiiiitttttttttt
Car Free a quand meme besoin de renouer avec l'innovation et l'avance techno ;)
Freenaute depuis le 56k ;)

mathieu82

A suivre demain pour voir qui aura le bon pronostic mais avec XN on risque de tous se louper .......
Esperons surtout que cela ne fasse pas pschiiiitttttttttt
Car Free a quand meme besoin de renouer avec l'innovation et l'avance techno ;)
Freenaute depuis le 56k ;)

Lancement de Free mobile dans les DOM... Ça va faire mal aux concurrents. Pour la métropole... On risque d'être déçu.

Bernie38

Je n'ai pas voté, j'attends l'annonce.

Peut être sera-t-elle "déceptive" (c'est quoi ce mot au juste ? J'aurais écrit simplement décevante, mais bon, ça fait moins franglais, donc moins moderne il parait...), après tout, si pas intéressé je prends pas, c'est tout simple.


Arnaut78


Et une majorité de déçus ce matin ?

Arnaut78

Bonjour le flop par rapport aux attentes de ses clients...

fabfree

N'exagérons rien,  à part les décérébrés qui attendaient la lune, les autres savaient que cela ne pouvaient être qu'une offre raisonnable.


doppel

Offre raisonnable oui... mais là... a part l'augmentation de 3 à 5Go... il n'y a vraiment pas grand chose.
Et encore, en 3G.

Arnaut78

N'exagérons rien,  à part les décérébrés qui attendaient la lune, les autres savaient que cela ne pouvaient être qu'une offre raisonnable.

Tu veux dire que la majorité des clients Free mobile sont des décérébrés ?  :(

fabfree

Ah bon, les X millions de clients Free Mobile se sont manifestés sur le sujet?