Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: ACK le 27 August 2008 18:30:56
-
Bonsoir à tous,
J'ai contacté la Hotline de Free aujourd'hui même pour leur signaler un problème au niveau de ma connexion ADSL mais on m'a demandé le numéro de ma carte bleue !
J'appelle une Hotline car j'ai un souci & non pas pour faire des achats en ligne !
Est-ce normal ?
PS : je suis nouveau chez Free que depuis quelques mois & qu'auparavant, aucun FAi m'avaient demandé le numéro de ma carte bleue !
-
Salut,
C'est complètement anormal, je te l'assure!!! ils te demandent simplement ton adresse mail et ton numéro de téléphone, voir ton code postal, soit tu es tombé sur un truand ou un incompétent.
-
Bonsoir à tous,
J'ai contacté la Hotline de Free aujourd'hui même pour leur signaler un problème au niveau de ma connexion ADSL mais on m'a demandé le numéro de ma carte bleue !
J'appelle une Hotline car j'ai un souci & non pas pour faire des achats en ligne !
Est-ce normal ?
PS : je suis nouveau chez Free que depuis quelques mois & qu'auparavant, aucun FAi m'avaient demandé le numéro de ma carte bleue !
Bonjour,
J'espère que vous ne l'avez pas donné !!
Alain
-
En principe les conversations tel sont enregistrées !!
Vous devriez signaler ce fait à Free par e-mail
http://www.free.fr/assistance/
Cette personne malveillante doit être repérée afin que cela ne se reproduise plus .
Alain
-
Salut,
C'est complètement anormal, je te l'assure!!! ils te demandent simplement ton adresse mail et ton numéro de téléphone, voir ton code postal, soit tu es tombé sur un truand ou un incompétent.
Merci pour ta réponse !
Un truand ou un incompétent ou peut-être les deux ?
Je trouvais cela bien louche quand même...
-
J'espère que vous ne l'avez pas donné !!
Alain
Merci pour vottre réponse !
Par méfiance, je ne l'ai pas donné !
-
En principe les conversations tel sont enregistrées !!
Vous devriez signaler ce fait à Free par e-mail
http://www.free.fr/assistance/
Cette personne malveillante doit être repérée afin que cela ne se reproduise plus .
Alain
Encore merci !
Je vais voir ce que je peux faire avec l'assistance Free.
-
L'avantage du mail , ça ne coute rien et on peut garder une trace , le chat aussi si on prend soin de faire un copy / collé du dialogue avec le chatteur Free .
Alain