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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Sami33 le 25 November 2016 16:30:59
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Bonjour,
J'ai commandé une Freebox en dégroupage total et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
La commande de mercredi 23 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone au 3244, je me permets de vous écrire ici.
Merci par avance pour votre aide.
Cdlt,
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Envoies un MP à Mowa ou technicien408
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MP envoyé.
Merci
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Bonjour Sami33,
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.
Merci
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Bonjour Technicien408,
Je vous ai répondu par MP au sujet de la raison du problème d'adresse qui bloque ma commande.
Je reste en attente de votre réponse.
Cdlt,
Sami
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Bonjour Sami33,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et elle est repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service
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Bonjour Sami33,
Je tiens à vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service
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Bonjour Sami33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 44 minutes
Heure de la box : 27/12/2016 16:45:28
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement