Gui.fontain

Probleme Téléchargement TNT
« le: 21 September 2006 18:04:03 »
Bonjour, cela fait deja plusieurs messages qui ont été postés sur le problème du SCAN TNT avec la freebox, j'en ai lu une bonne partie et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème :

- Comme beaucoup de monde lorsque je scan les chaines je n'obtient rien. Celles ci restent en n/a et rouge. L'antenne de mon immeuble est censée pouvoir recevoir les chaines TNT...

Je me demande si le problème ne vient pas du branchement de l'antenne entrée et sortie sur mon boitier HD, quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement ou doit aller chaque branchement des cables antennes entrée/sortie sur le boitier HD et la télé?

Merci

¤ Sonysko ¤

Probleme Téléchargement TNT
« Réponse #1 le: 21 September 2006 18:35:27 »
Comme sur un magnétoscope, du mur vers la freebox et de la freebox vers la télé (facultatif si tu ne veux pas voir les chaines analogiques).

Gui.fontain

Probleme Téléchargement TNT
« Réponse #2 le: 21 September 2006 18:47:44 »
ok merci c'est bien ce que je faisais...
Comprend pas ca ne marche pas

¤ Sonysko ¤

Probleme Téléchargement TNT
« Réponse #3 le: 21 September 2006 18:49:38 »
Essaie de réduire la longueur du cable antenne au maximum.


Gui.fontain

Probleme Téléchargement TNT
« Réponse #4 le: 21 September 2006 22:35:29 »
ok je vais essayer
merci bien

sb2401

Probleme Téléchargement TNT
« Réponse #5 le: 15 October 2006 00:19:14 »
Bonjour,
Cela fait deja plusieurs messages qui ont été postés sur le problème du SCAN TNT avec la freebox, j'en ai lu une bonne partie et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème :

- Comme beaucoup de monde lorsque je scan les chaines je n'obtient rien. Celles ci restent en n/a et rouge. L'antenne de mon immeuble est censée pouvoir recevoir les chaines TNT et ma ville est bien couverte par la tnt!.

help merci!!!!!!!!!!!!!!