Bonjour à tous !
Même chose... Freenaute depuis le 23 juin dernier.... j'étias heureux jusqu'au 30 juillet dernier où ma Freebox HD TV a commençé à planté progressivement (ne s'alumais plus, restée bloquée en veille puis était alimentée mais n'affiché que faiblement deux symboles à gauche...)
Bref, j'ai contacté la Hot line au total 5 appels depuis le 31 juillet dernier.... Depuyis le départ, je leur ai bien précisé qu'il s'agissait d'un epanne progressive (sûrement trop chaud!)... et en AUCUN CAS d'un orage.
Après avoir été patient, et testé avec une autre alimentation que Free m'a envoyé, le 9 aout dernier on me confirme l'échange du boitier via KIALA !
Et la, attention... N'âyant pas de news depuis, je les ai appelé le mercredi dernier (16/08) et la STUPEUR/ETONNEMENT et limite "frauduleux" : on m'annonce que l'échange a été refusé, que je dois payer 190€ et que c'est un orage qui a rendu HS ma freebox !!!! j'étais hors de moi et j'ai du réexpliquer pour la 5ème fois mon cas et la raison de la panne...
A priori cette fois, c'est en cours quoique j'ai pas encore de numéro dans mon suivi ... Le plus drôle c'est que malgré ce problème, je reste persuadé que Free est le meilleur sur le marché mais doit améliorer sa relation client et son SAV !
D'ailleurs, j'ai adressé mon courrier au Service réclammation avec une copie et un courrier personnalisé à M. BOUKOBZA chez Iliad...
Nous verrons,
Bruno qui continue à faire confiance à free !!!!