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Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Dernier message par Busyspider le Aujourd'hui à 06:27:17 » Bonjour
Si facturation c'est que la ligne a été activée (normalement) Mais oui possible que cela ne fonctionne pas.
Mais de toutes façons lors de la souscription, on reçoit en Email un identifiant en fbx qui permet d'accéder à l'espace abonné.
Regarde sur l'email de contact que tu as indiqué pour souscrire, y compris dans les dossiers SPAM
Avec l'identifiant c'est à toi de créer le 1er mot de passe.
Explications en images sur ce tuto :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php
NOTA : personne ne doit demander le mot de passe, c'est personnel et confidentiel !
Avec l'accès au compte abonné tu pourra contacter le service client dans la rubrique Assistance
Si facturation c'est que la ligne a été activée (normalement) Mais oui possible que cela ne fonctionne pas.
Mais de toutes façons lors de la souscription, on reçoit en Email un identifiant en fbx qui permet d'accéder à l'espace abonné.
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Avec l'identifiant c'est à toi de créer le 1er mot de passe.
Explications en images sur ce tuto :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php
NOTA : personne ne doit demander le mot de passe, c'est personnel et confidentiel !
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