Nanokosm

Bonjour je voulais savoir si Free envisageait de raccorder des immeubles dans le 38170 (Seyssinet-Pariset) en Fibre ?

(et non Messieurs ce n'est pas encore le trou du cul du monde en Zone Blanche c'est jute à 500m de Grenoble)

Étant donné  qu'Orange capitalise déjà quelques raccordements : Immeuble -> Abonnés dans ce secteur et dans mon immeuble, qu'à titre perso je ne souhaite pas aller chez eux ne serait-ce que pour bénéficier de la fibre, je reste chez vous avec mes pénibles 8Mb soit en moyenne un taux de download de 870ko/s dans des conditions optimales pour un upload de 70-80ko/s  :-\

Ça fait mal en terme de service à l'utilisateur en 2016 mais bon je patiente.

Je précise que je suis locataire et que le syndic semble déjà avoir été conquis par Orange même si je les entend pester contre des installations qui se sont mal déroulées coté opérateur historique...c'est moche   :-\



Cdlt bonne journée à vous l'équipe de Free et les Freenautes  ;)

Maj : Ce forum semble bien déserté, par les supports aussi bien commerciaux que techniques  :-[

Et quand je vois le nombre de posts de nouveaux abonnés qui attendent leur activation fibre depuis plus d'un mois pour certains, et ce sans avoir de réponses de la part des services de Free sur ce forum, ça interroge  sur la politique de suivi des clients et des incidents.

La finalité  serait-elle de faire grossir les chiffres en nombre d'abonnés pour faire valoir un service fibre largement plébiscité vis à vis de la concurrence ? (mais non fourni dans des délais raisonnables voir pas du tout dans certains cas, car ça ne rapporte pas en terme de services payants en zone moins dense).

Ou simplement de faire que les abonnés se débrouillent entre eux...et prennent patience tous ensembles dans un trip morose ambiant en plein milieu des tickets d'incidents en pagaille que chacun se plaît à up toutes les semaines pour accrocher vainement une réponse de Free ?

FTTH ->  "Free" Tread The Hope.

"Very Bad Trip Optique"
« Modifié: 14 September 2016 07:48:27 par Nanokosm »

Nanokosm

(38170) Raccordement fibre à Seyssinet-Pariset ? (MAJ) Nouveau
« Réponse #1 le: 14 September 2016 07:50:56 »
MAJ du 13/09/16 : Bon après avoir gratté dans les coins vu que je n'ai pas vu venir de réponse de la part des  admins du forum, un début de réponse pour ceux qui habite dans cette commune et qui attendent tout comme moi des débit dignes de ce nom, se trouve ici :

-> https://lafibre.info/isere/seyssinet-pariset-deploiement-ftth-orange/

et oui le post date de 2015, et on attend toujours que Free daigne s’intéresser à ses abonnées dans ce secteur pour leur proposer la fibre, mais mon immeuble se trouve au milieu de maisons individuelles alors...ça doit pas être rentable en terme de :

revenu / coût de déploiement.

Cdlt.
« Modifié: 14 September 2016 08:45:34 par Nanokosm »