llc1

freebox revolution et tnt espagnole ?
« le: 02 December 2011 15:39:29 »
bonjour a tous
 alors voilà je viens de migrer mes parent sur free mais on a un petit soucis de reception pour la tnt espagnole.
c'est simple on ne recoit qu'une seule chaine
est ce que certain freenautes ont le mème problème ou c'est normale que le freeplayer ne capte pas alors que la tv oui merci pour vos reponses

didierc29

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #1 le: 03 December 2011 00:20:47 »
Apparemment le tuner de la v6 est peut sensible et donc à quelques soucis de réception visiblement. En regardant sur ce forum je pense que vous trouverez la réponse.

llc1

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #2 le: 03 December 2011 09:51:35 »
merci en effet il y des soucis avec les chaine tnt frontalieres.
C'est un peu ennuyeux mais pas insumontable il faut juste basculer constament du freeplayer a la tnt tv  en gardant l'antenne brancher sur la tv:
Peut ètre une mise a jour a prevoir

didierc29

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #3 le: 03 December 2011 22:06:33 »
C'est on jamais!


Saxophile

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #4 le: 04 December 2011 17:17:18 »
Citation de: llc1
merci en effet il y des soucis avec les chaine tnt frontalieres.
C'est un peu ennuyeux mais pas insumontable il faut juste basculer constament du freeplayer a la tnt tv  en gardant l'antenne brancher sur la tv:
Peut ètre une mise a jour a prevoir
didiier29 doit avoir raison, un ami a ce problème avec une V6 et il ne l'avait pas avant (en V5)
Pour ma part en V5 pas de problème hormis que je n'ai ni TVE1 ni TVE2 mais c'est un problème de propagation (à mon avis).

didierc29

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #5 le: 04 December 2011 19:07:10 »
Citation de: saxophil
Citation de: llc1
merci en effet il y des soucis avec les chaine tnt frontalieres.
C'est un peu ennuyeux mais pas insumontable il faut juste basculer constament du freeplayer a la tnt tv  en gardant l'antenne brancher sur la tv:
Peut ètre une mise a jour a prevoir
didiier29 doit avoir raison, un ami a ce problème avec une V6 et il ne l'avait pas avant (en V5)
Pour ma part en V5 pas de problème hormis que je n'ai ni TVE1 ni TVE2 mais c'est un problème de propagation (à mon avis).
Là aussi la propagation est variable et souvent aléatoire.

Bernorenard

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #6 le: 05 December 2011 11:08:32 »
Bonjour
dans le Nord on attend encore la mise a jour de free que ce soit pour la V5 ou la V6 qui ne captent pas les TV belges nombreuse en TNT et reçues avec un signal excellent ?
ps on se demande bien pourquoi cet "interdit"
salut


didierc29

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #7 le: 05 December 2011 15:31:42 »
Citation de: Bernorenard
Bonjour
dans le Nord on attend encore la mise a jour de free que ce soit pour la V5 ou la V6 qui ne captent pas les TV belges nombreuse en TNT et reçues avec un signal excellent ?
ps on se demande bien pourquoi cet "interdit"
salut
Par rapport aux droits d'auteurs, qui sont payé pour que pour chaque pays ou est diffusé l'émission, les films et séries.

Saxophile

freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #8 le: 05 December 2011 17:20:45 »
je ne pense pas car les flux ne transitent pas par Free mais par voie hertzienne et donc disponible pour tous, les par les décodeurs intégrés aux TV ou non les reçoivent bien.
Le problème est ailleurs et certainement au niveau des firmware.

paullefebvre

Re : freebox revolution et tnt espagnole ?
« Réponse #9 le: 19 September 2018 14:20:13 »
VOX est une chaîne de télévision allemande dont le siège est à Cologne et qui fait partie du groupe RTL, la deuxième plus grande société de télévision, de radio et de production d’Europe. La chaîne diffuse principalement des documentaires, des séries et des films américains. Pour regarder VOX en direct en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn français PureVPN pour profiter le meilleur streaming live en ligne. Pour regarder Vox en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « vox » et vous verrez mon blog « Comment Regarder Vox Chaine Allemande en direct en France, lisez-la et profiter le meilleur streaming Vox.