Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #100 le: 23 June 2015 12:24:07 »
Bonjour samo78,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut du moment que nous avons reçu le matériel hier, le 22/06/2015. En revanche, il manque leFreebox HD (Boitier HD)  ::)
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX reçu a AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?
« Réponse #101 le: 23 June 2015 12:25:29 »
J'ai résilié mon abonnement le 13 juin 2015
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 15/06/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 16/06/2015.
Le suivi m'indique 16/06/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quelqu'un de chez free peut il regarder ce qui ce passe?apparemment d'autres cas vu sur le net,de plus  mon compte toujours pas résilié,merci d'avance.


Bonjour Jim 777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jim 777

Re : Re : Renvoi de FREEBOX reçu a AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?
« Réponse #102 le: 23 June 2015 12:49:59 »

Bonjour Jim 777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

merci vu en boutique free ce matin,colis reçu,merci quand même.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #103 le: 23 June 2015 13:24:53 »
Je vous en prie Jim 777 :)
A votre service.
Cordialement


samo78

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #104 le: 23 June 2015 16:38:56 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne comprend pas.

Parcontre j'ai mis les 2 boitiers que j'ai dans le carton. je ne sais pas si l'un des boitiers s'appelle freebox HD ou non.

C'est moi-même qui a tout mis dans le carton (freebox grise (celle que j'avais n'a pas d'antenne) + le boitier pour la télé + télécommande + toute la connectique). J'ai même acheté des nouvelles piles.
J'ai même pris la photo de contenu du carton que j'ai joint au colis.
J'ai fermé le carton avec beaucoup de scotch marron.

Franchement, je doute de l’honnêteté de free.
Pensez-vous vraiment que je n'ai pas mis la freebox dans le carton?
Qu'est-ce je ferais de ce boitier? rien.

Je vous informe que j'étais client de free depuis 2002 et c'est comme ça que vous traitez vos clients les plus fidèles.

Si vous décidez de me prélever de l'argent sur mon compte à cause de cette histoire bizarre je ferai appel au service juridique de mon association de défense des consommateurs.

Merci pour votre compréhension.

oosny

Bonsoir ,

Je suis désolée mais j'ai envoyé le décodeur et le modem ainsi que tous les câbles, télécommande , bref tout et dans la boite d'origine !
Mon colis faisait plus de 4kg. J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur de votre part car j'ai vraiment TOUT envoyé dans son intégralité, je ne vois pas pourquoi je m'imposerais double frais postaux ! Surtout vu le prix d'un colissimo avec accusé de réception..
Je commence à en avoir assez d'avoir des sueurs froides.

cordialement.

A titre Informatif,
Lors de l'envoi d'un courrier en recommandé avec avis de réception, le destinataire est supposé avoir pris connaissance de la notification qui lui a été faite, et il y a inversion de la charge de preuve. Si le destinataire prétend que l'enveloppe reçue était vide, il lui incombe alors de prouver que celle-ci était effectivement vide (ce qui, de fait, sera difficile à établir). Il en va de même si le destinataire allègue que le contenu de l'enveloppe était autre que ce qu'indique l'expéditeur : ce sera au destinataire de prouver ses dires, et non à l'expéditeur de prouver sa bonne foi.

Ces éléments découlent de la jurisprudence de la Cour de cassation :

    « La notification par la voie postale est réputée faite à personne lorsque l'avis de réception est signé par son destinataire et qu'en cas de notification sous enveloppe, il appartient au destinataire de prouver que celle-ci était vide et non pas à l'expéditeur d'établir que l'acte notifié était contenu dans cette enveloppe »

— Civ 1re, 15 juillet 1993, pourvoi n°92-04092

targer13

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #106 le: 23 June 2015 20:12:20 »
Bonsoir,
Le 08/06/2015  je me suis abonné à un autre opérateur ADSL avec portabilité qui entraine la résiliation chez Free.
J'ai réceptionné le mail de Free le mercredi 17/06/2015 à 10:52 prenant en compte cette demande. Donc pas la peine d'effectuer la demande de résiliation via lettre avec AR. (texte sur legifrance)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021292833

Le 20/06/2015 je retourne la Freebox avec tous les accessoires dans son carton d'origine en colissimo R2, et je m’aperçois également que le colis a été réceptionné le 22/06/2015 à Aulnay.
Dans le colis j'ai ajouté mes informations de compte (Adresse, numéro de ligne)
Sur le site de Free, je n'ai pas d'information sur le retour de la FBX

Est ce que Free a traité le retour ? La résiliation est elle effective ?

Cordialement,
« Modifié: 24 June 2015 05:58:05 par targer13 »


oosny

Bonsoir,
Le 08/06/2015  je me suis abonné à un autre opérateur ADSL avec portabilité qui entraine la résiliation chez Free.
J'ai réceptionné le mail de Free le mercredi 17/06/2015 à 10:52 prenant en compte cette demande. Donc pas peine d'effectuer la demande de résiliation via lettre avec AR. (texte sur legifrance)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021292833

Le 20/06/2015 je retourne la Freebox avec tous les accessoires dans son carton d'origine en colissimo R2, et je m’aperçois également que le colis a été réceptionné le 22/06/2015 à Aulnay.
Dans le colis j'ai ajouté mes informations de compte (Adresse, numéro de ligne)
Sur le site de Free, je n'ai pas d'information sur le retour de la FBX

Est ce que Free a traité le retour ? La résiliation est elle effective ?

Cordialement,

supprimé
« Modifié: 23 June 2015 21:40:09 par sebastien »

Joebiloute

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #108 le: 24 June 2015 11:26:23 »
Bonjour

Je suis passé chez Orange pour avoir la fibre et reviendrais surement chez Free apres mais j'ai un probleme

Colis avec mon materiel envoyé a Bondoufle et recu a AULNAY

Ma question comme tout le monde a priori

Ou en es ma resiliation ? quelqu'un sait il ou es mon colis ??

merci

mowa

Bonsoir,
Le 08/06/2015  je me suis abonné à un autre opérateur ADSL avec portabilité qui entraine la résiliation chez Free.
J'ai réceptionné le mail de Free le mercredi 17/06/2015 à 10:52 prenant en compte cette demande. Donc pas la peine d'effectuer la demande de résiliation via lettre avec AR. (texte sur legifrance)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021292833

Le 20/06/2015 je retourne la Freebox avec tous les accessoires dans son carton d'origine en colissimo R2, et je m’aperçois également que le colis a été réceptionné le 22/06/2015 à Aulnay.
Dans le colis j'ai ajouté mes informations de compte (Adresse, numéro de ligne)
Sur le site de Free, je n'ai pas d'information sur le retour de la FBX

Est ce que Free a traité le retour ? La résiliation est elle effective ?

Cordialement,

Bonjour targer13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Je suis passé chez Orange pour avoir la fibre et reviendrais surement chez Free apres mais j'ai un probleme

Colis avec mon materiel envoyé a Bondoufle et recu a AULNAY

Ma question comme tout le monde a priori

Ou en es ma resiliation ? quelqu'un sait il ou es mon colis ??

merci

Bonjour Joebiloute,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #111 le: 24 June 2015 13:07:23 »
Bonjour targer13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    17/06/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le        => 23/06/2015 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

Je suis passé chez Orange pour avoir la fibre et reviendrais surement chez Free apres mais j'ai un probleme

Colis avec mon materiel envoyé a Bondoufle et recu a AULNAY

Ma question comme tout le monde a priori

Ou en es ma resiliation ? quelqu'un sait il ou es mon colis ??

merci

Bonjour Joebiloute,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #113 le: 24 June 2015 13:41:58 »
Merci de votre retour Joebiloute.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur le 17/06/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, cela doit être lié à une mise à jour.
Je garde votre dossier pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


targer13

Bonjour targer13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    17/06/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le        => 23/06/2015 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous remercie pour vos réponses.

Je reste à l'écoute de ce post pour suivre vos prochaines informations.

mowa

Je vous remercie pour vos réponses.

Je reste à l'écoute de ce post pour suivre vos prochaines informations.

Je vous en prie targer13  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #116 le: 24 June 2015 17:39:44 »
Bonjour samo78,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même, le 24/06/2015.
Votre situation est désormais régularisé à ce propos.
Cordialement

Joebiloute

Merci de votre retour Joebiloute.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur le 17/06/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, cela doit être lié à une mise à jour.
Je garde votre dossier pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Bonjour technicien408 et mowa

toujours pas de nouvelles ? je vous ai envoyé mon numero de colissimo recommande en mp

merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #118 le: 26 June 2015 14:46:23 »
Bonjour Joebiloute,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous confirmer la bonne réception du matériel hier, le 25/06/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Joebiloute

Bonjour Joebiloute,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous confirmer la bonne réception du matériel hier, le 25/06/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci technicien408
voila un souci en moins
a un de ces jours chez free

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #120 le: 26 June 2015 16:57:14 »
Je vous en prie Joebiloute.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #121 le: 26 June 2015 18:30:20 »
Bonjour Elo31270,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Isa95

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #122 le: 28 June 2015 12:25:59 »
Bonjour à tous,

Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé le matériel le 22 juin 2015. Lorsque je consulte le suivi, cela me dit que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP...!!!!
Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire :
- si le colis a bien été réceptionné ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement.

targer13

Je vous en prie targer13  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Avez vous des informations à me communiquer concernant le retour du colis de la freebox  ?
Cordialement,


mowa

Re : Re : Re : Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY
« Réponse #124 le: 29 June 2015 12:11:08 »
Bonjour,
Avez vous des informations à me communiquer concernant le retour du colis de la freebox  ?
Cordialement,
Bonjour targer13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis le   => 23/06/2015 : La poste Client.
Donc là tout est dans l'ordre, votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous,

Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé le matériel le 22 juin 2015. Lorsque je consulte le suivi, cela me dit que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP...!!!!
Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire :
- si le colis a bien été réceptionné ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement.
Bonjour Isa95
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

targer13

Bonjour targer13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis le   => 23/06/2015 : La poste Client.
Donc là tout est dans l'ordre, votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowaa pour votre réponse.
Une dernière question concernant les frais de résiliation. Pourriez vous me communiquer la date à laquelle je réceptionnerai la facture de résiliation de free ?.

Par avance je vous remercie.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #127 le: 29 June 2015 12:42:33 »
Bonjour targer13,
la facture de clôture sera générée début du mois prochain, je vous l'enverrai par mail une fois fait ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


targer13

Bonjour targer13,
la facture de clôture sera générée début du mois prochain, je vous l'enverrai par mail une fois fait ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vous êtes au top :-)

merci

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #129 le: 29 June 2015 13:51:08 »
Je vous en prie targer13  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour à tous,

Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé le matériel le 22 juin 2015. Lorsque je consulte le suivi, cela me dit que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP...!!!!
Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire :
- si le colis a bien été réceptionné ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement.

Bonjour Isa95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #131 le: 29 June 2015 15:44:35 »
Bonjour arkim,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

humdrum84

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #132 le: 02 July 2015 19:08:12 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai envoyé les boitiers et formulaire de résiliation le 23 juin. Mon colis est à Aulnay Base depuis le 26 juin et toujours pas de AR reçu. Peut on m'informer de la situation? A free reçu mon colis??

Merci!

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #133 le: 02 July 2015 19:09:44 »
Bonjour humdrum84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

humdrum84

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #134 le: 03 July 2015 10:53:56 »
Merci, je vous ai envoyé le numéro par message privé.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #135 le: 03 July 2015 10:57:12 »
Bonjour targer13,
je reviens vers vous pour vous annoncer que je vous ai bien envoyé votre facture de clôture par mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #136 le: 03 July 2015 12:32:45 »
Bonjour humdrum84,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le     => 01/07/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate +  le remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci, je vous ai envoyé le numéro par message privé.

Merci de votre retour humdrum84.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que vous avons le matériel le 01/07/2015. Une demande de dédommagement du trop perçu a été aussi effectuée.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

humdrum84

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #138 le: 03 July 2015 12:46:22 »
Un grand, grand merci à vous!!

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #139 le: 03 July 2015 12:55:21 »
Un grand, grand merci à vous!!
Je vous en prie humdrum84  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Un grand, grand merci à vous!!

Je vous en prie humdrum84 :)
A votre disposition.
Cordialement

anasse10

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #141 le: 03 July 2015 14:02:40 »
Mr technicien408
Je vous ai envoyé un mp pour les memes raison est ce qu il a du nouveau de mon dossier
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #142 le: 03 July 2015 14:19:07 »
Bonjour anasse10,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 23/06/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore réceptionné le matériel. Cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

anasse10

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #143 le: 03 July 2015 15:11:38 »
BonJour
Merci pour votre reponse
Est ce que je peux savoir si free va prendre en consideration le prorata de 7 jour et l'annulation des frais de resiliation vue que cest un refus de CGV
Coridialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #144 le: 03 July 2015 15:45:45 »
Bonjour anasse10,
Il faudra d'abord que le matériel soit reçu afin de pouvoir remonter une demande de dédommagement.
Cordialement

anasse10

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #145 le: 03 July 2015 17:21:57 »
Bonjour et
Merci
Je vais attendre les nouvelles dans les plus brefs delais j'espére
Bon soir

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #146 le: 03 July 2015 18:11:06 »
Je vous en prie anasse10.
A votre disposition.
Cordialement

0473921337

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #147 le: 04 July 2015 13:59:28 »
Bonjour,

J'ai envoyé via la poste ma Freebox le 25/06/2015, j'ai bien vu qu'elle était livrée à Bondoufle, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme prévu, et la facture de juillet va m'être facturée alors que je ne l'ai plus ! :(

Que faire ?

Cordialement,

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #148 le: 04 July 2015 14:51:09 »
Bonjour 0473921337,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le   => 01/07/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate + le remboursement de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #149 le: 06 July 2015 12:10:01 »
Bonjour 0473921337,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné. Vous serez averti par un mail de leur part.
Cordialement