bubble510

Boite mail Bloquée "par free"
« le: 21 February 2007 18:34:43 »
Salut tlm:),
comme dit dans le titre et après control des filtre et tout le "toutime", je ne reçois plus de mail sur mon adresse Free, explication :
suite à de gros soucis de connexion et débit et n'étant qu'a moins de 500 m du dslam, je décide de résilier de plein droit au mois d'octobre(en gros le 56K était du luxe comparé à se que Free me louait), du coup le 9 me récupère comme client (dans mon secteur même orange n'est pas fiable, à croire qu'ils se tirent la bourre avec Free) et bizarrement depuis le mois de novembre je ne peu plus récupérer mes mails que ce soit par Outlook ou directement par le site de Free.
J'ai controlé que je n'avais aucun filtre d'activé et j'ai testé en m'envoyant régulièrement des courrier de test qui ne m'ont jamais été "redistribué" et ceci depuis plusieur compte : 2 chez le 9 et 3 chez MSN.
Sans vouloir m'attirer les Foudres de Free, cela ressemble beaucoup trop à du bloquage volontaire.
Donc si d'autres personnes sont dans le même cas, je suggère qu'elles témoignent afin qu'une remonté d'info groupée fasse réagir d'éventuelles association de défence de consommateur, car il ne faut pas oublié que ce service est totalement gratuit et que ce type d'agissement peu avoir de lourdes conséquences quand vous en avez un usage semi-professionnel (comme pour mon cas).

Au fait, juste pour info, j'ai eu aussi des problèmes de connexion(mineur) avec le 9, mais la différence est dans le SAV qui pour l'instant à brillé par sa réactivité et son efficacité.
A bon entendeur ;)

kazaam1983

Boite mail Bloquée "par free"
« Réponse #1 le: 22 February 2007 15:06:55 »
Hello

depuis quand a tu resilié, les comptes mails sont associes a la connexion, si tu n'est plus chez free, le smtp ne marchera plus et les boites mail seront supprimées

a+