cto

IMP accessible mais pas pour se loguer ?
« le: 08 February 2007 10:04:29 »
Bonjour,

Après plusieurs essais ce matin, je n'arrive pas à me connecter au webmail Free.
Le message d'erreur m'informe que mon compte n'existe pas... Etonnant !

Erreur :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
(j'en doute vraiment)

Mon site (cto.free.fr) est toujours accessible et l'accès à la console de gestion (avec ces identifiants) fonctionne aussi.
Que se passe-t'il ?

@+

Tiberius

IMP accessible mais pas pour se loguer ?
« Réponse #1 le: 08 February 2007 10:43:17 »
même probleme chez moi, je suis content  de pas être le seul j'ai cru que je m'etais fait pirater mon compte mail sur le coup

cto

IMP accessible mais pas pour se loguer ?
« Réponse #2 le: 09 February 2007 08:27:41 »
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre hier soir.
@+