anneso46

perte mot de passe
« le: 23 December 2006 22:44:21 »
Bonjour,

Ma mère a une adresse email sur free, qui je pense, est le compte principal. Elle l'utilise avec outlook depuis des années avec le mot de passe enregistré. Et évidemment elle ne s'en souvient plus.
J'ai le souvenir qu'il y a quelques années j'avais moi-même perdu mon mot de passe pour une adresse secondaire et qu'il m'avait été envoyé par la poste mais je ne retrouve pas comment faire sur le site de free.
Quand je vais sur http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, on m'envoie le mot de passe pour la connexion, qui n'est pas le même que pour le mail, j'ai essayé. et si j'essaye de rentrer l'adresse email, il n'y a pas assez de place pour mettre le r de .fr....

donc voilà, si quelqu'un a des idées ou sait comment se faire envoyer tous les mots de passe par courrier, je suis preneuse!

merci!

count0

perte mot de passe
« Réponse #1 le: 24 December 2006 02:33:56 »
salut,

si elle utilise outlook, c'est qu'elle stocke ces messages en local sur son PC. Tu dois donc pouvoir supprimer la boite sur la page de free et la recréer ensuite à l'identique pour continuer à recevoir des messages... Elle ne devrait perdre que les derniers messages non lus...