Oxymium

base de donnée mysql
« le: 23 November 2005 21:44:15 »
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si il etait possible d'heberger plusieur site nuked clan sur le meme ftp donc la meme base de donnée mysql...? Si oui comment faut t'il faire? car j'ai deja essayer et je n'y suis pas arriver

Merci d'avance

Mathieu

base de donnée mysql
« Réponse #1 le: 23 November 2005 22:33:57 »
Citation de: Oxymium
j'aurais aimer savoir si il etait possible d'heberger plusieur site nuked clan sur le meme ftp
Beeep, ce n'est PAS un FTP, mais un compte Pages Persos, la nuance est trèès importante...
Citation de: Oxymium
donc la meme base de donnée mysql...? Si oui comment faut t'il faire? car j'ai deja essayer et je n'y suis pas arriver
Donc, oui, c'est possible, il suffit de changer le préfixe des tables SQL lors de l'installation.

Je ne sais pas comment cela se fait exactement dans ton script là, mais c'est dans cet esprit.

:)

Oxymium

base de donnée mysql
« Réponse #2 le: 24 November 2005 05:00:49 »
Desolé mais j'y connait que dale, c'est quoi le prefixe?

Mathieu

base de donnée mysql
« Réponse #3 le: 24 November 2005 07:43:32 »
C'est, dans la configuration SQL, ce qui précède le nom de chaque table (style dc_post pour la table des billets d'un weblog, coucou DotClear).

Normallement, ça se règle lors de l'installation.


Oxymium

base de donnée mysql
« Réponse #4 le: 24 November 2005 16:45:24 »
ok je voit de quoi tu veut parler, mais qu'est ce qui je mette comme prefixe pour pouvoir metre plusieur site nuked clan sur la meme base de donnée?

Mathieu

base de donnée mysql
« Réponse #5 le: 24 November 2005 18:01:56 »
N'importe quels préfixes, pourvu qu'ils soient différents pour chaque installation de Nuked truc bidule :)

Oxymium

base de donnée mysql
« Réponse #6 le: 24 November 2005 18:30:29 »
Si jai bien compris je peut metre 001_myisam (je croit que c ca le prefixe, non?) 002_myisam, 003_myisam...?


Mathieu

base de donnée mysql
« Réponse #7 le: 24 November 2005 20:09:01 »
Pourquoi myisam ?
Ca c'est pas le préfixe, c'est le type de table (auquel tu ne peux aps toucher, car configuré par l'admin Pages Persos, aka Yohan).

Donc le truc, c'est quand lorsque Nuked machin te demande, lors de l'instalaltion, un préfixe de table, tu en met un différent de celui par défaut (du genre nuke2_).

Oxymium

base de donnée mysql
« Réponse #8 le: 24 November 2005 21:38:56 »
ok ok, merci de l'info

je sais pas pourquoi myisam j'y connait rien et dans le faq de free javais vu ca donc je metai ca

lol