ginius

Bonjour,

voici mon soucis :)
J'ai souscrit à un abonnement Freebox révolution avec construction de ligne, suite à quoi les étapes 1 et 2 se sont effectuées correctement:
Citer
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 décembre 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Cependant quelques jours après j'ai reçu un mail me notifiant que la création de ligne France Télécom rencontrait un problème:
Citer
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
****

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Idem sur mon suivi d"évolution:
Citer
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de **** décembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **** / ****.

Hors lorsque je contacte le 3244, je suis incapable de pouvoir communiquer avec un opérateur, je retombe toujours sur un automate me répétant la chose suivante:
Citer
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom....

Bref pour l'automate tout est normal, mais pour free, j'ai un problème.
D'après ce que j'ai cru voir sur les forums, il doit probablement un problème au niveau de mon adresse (nouvelle rue créée, nouvel immeuble, etc..) donc il faut certainement clarifier certains points.

Cependant je suis dans l'incapacité de les contacter et je ne sais pas quoi faire..
Je n'ai pas envie de dépenser des centaines d'euros en clé 4G sans avoir au moins une estimation du temps qu'il va falloir pour résoudre ce problème.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir contacter l'assistance free pour avoir un interlocuteur au bout du fil pour pouvoir résoudre mon soucis asap?

En vous remerciant,

Cordialement,
Ginius.

Technicien408

Bonjour ginius,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

ginius

Identifiants Freebox envoyés car la ligne n'étant pas encore créée, je n'ai pas de numéro fixe.

Merci à vous.

Technicien408

Bien reçu votre MP ginius ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement


mowa

Bonjour ginius,
suite à la remonté que j'ai effectuée, je tiens à vous informer que votre adresse a bien été corrigée et qu'une demande de câblage a bien été renvoyée à FT ==> 27/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
RDV demandé pour le 02/01/2014 8h-10h
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ginius,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne a bien été raccodrée aujourd'hui même=>Date câblage : 30/12/2013 :D
Le modem en cours d'envoi ;)
La livraison sera effectuée par le transporteur UPS, ils vous préviendront par un sms ;)
Je vous enverrai le numéro de tracking de votre colis dès qu'il seta généré sur votre dossier.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour ginius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous avez pu bénéficier des services Free aujourd'hui même ==> Date 1ère connexion    03/01/2014 12:26:43
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    53 minutes
Heure de la box :    03/01/2014 13:21:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.


Technicien408

Identifiants Freebox envoyés car la ligne n'étant pas encore créée, je n'ai pas de numéro fixe.

Merci à vous.

Bonjour ginius,
C'est ok pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par MP ne cas de besoin 8)
Cordialement