0146077481

Bonjour,
client depuis 5 ans (id num0146077481), Free m'a proposé de bénéficier de la Fibre (déjà présente dans l'immeuble).
Le raccordement a été réalisé par une société sous-traitante mandatée par l'operateur le 15 mai dernier et d'après le technicien, sous 3 jours, je serais connecté à la fibre.
Malheureusement, depuis, je n'ai plus de réseau, ni en ADSL ni en fibre et ce malgré mes nombreuses relances et courriers.
Merci pour votre aide
JP

 

Busyspider

Re : plus de reseau depuis 45 jours suite racordement fibre...
« Réponse #1 le: 04 July 2017 16:28:21 »
Bonjour

Pourquoi tu n'as plus d'accès ADSL ? Logiquement si l'installation de la fibre ne fonctionne pas lors de la mise en place, l'accès ADSL lui reste actif ..

Pourquoi il ne n'est pas /plus opérationnel ton ADSL  ?

Busyspider

Re : plus de reseau depuis 45 jours suite racordement fibre...
« Réponse #2 le: 05 July 2017 09:50:42 »
Re bonjour

Puisque tu as mis ton identifiant  visible sur le forum public, j'ai pu  remonter ton cas directement au service  Fibre concerné .
(Dans le cadre de l'entraide)

Ce qu'on me dit et que je te retransmets  :

- Déjà tu vas être contacté pour un Rendez-vous : garde bien près de toi ton mobile de contact et répond même si appel masqué.

- Il faudra récupérer  auprès de l'immeuble les clés pour aller  aux équipements fibre en bas  au Point de Mutualisation, car il manque un  branchement à faire. Donc vois avec le responsable de l'immeuble pour que le jour du rendez-vous le local puisse être accessible aux Techniciens Free qui viendront .

- Dernier point que l'on me transmet, ton ADSL fonctionne dans la journée. Tu arrêtes la Freebox pour la nuit ?

merci de nous tenir au courant pour la suite,
Cdt Busyspider

0146077481

Re : plus de reseau depuis 45 jours suite racordement fibre...
« Réponse #3 le: 06 July 2017 10:00:15 »
Bonjour,
merci pour ton intervention, j'attends donc l'appel pour le rendez-vous!

Pour répondre à tes  questions, le câblage fibre a été branché par le technicien directement sur la prise RJ 45, sans possibilité de l'enlever sans couper le fil.
J'ai attendu un mois l'intervention promise, en vain... j'ai donc décidé d'acheter une rallonge de 10 mètres afin de brancher la Box sur une autre prise située dans la chambre qui en effet est opérationnelle en ADSL; ça dépanne mais c'est pas pratique.
C'est d'ailleurs pour cette raison que ma Box tout le temps éteinte.

Cdt



Busyspider

Re : plus de reseau depuis 45 jours suite racordement fibre...
« Réponse #4 le: 06 July 2017 11:05:04 »
Ok merci de ta réponse et oui je comprends pour la box parfois éteinte.

Ton cas est bien pris en compte , c'est certain.. reste à attendre le RDV.