Suite du feuilleton
------------------------------
Sans nouvelle du technicien-super-sympa-qui-geek-sur-le-forum, j'ai repris mon courage à 2 j'ai enfin réussi hier à obtenir un technicien auprès du 3244: hourra! Très courtois et aimable...
Mais il n'a rien pu me dire sur une éventuelle intervention du service "infrastructure" pour remettre en état de marche ma connexion. Si ce n'est que le problème pouvait
provenir des égouts et alors là,
c'est normal que ce soit long car il faut obtenir une autorisation, etc, etc .... Eh oui, Paris, c'est la grosse ville compliquée
Il allait en tout cas signaler très très fort mon cas au service en question et à son chef car oui, privée de connexion depuis le 21 avril...
Bref, un peu de pommade apaisante mais aucune information concrète sur le retour à la normale des services (pour lesquels j'ai bien entendu été prélevée il y a quelques jours).
Il faut avoir les nerfs vraiment solides, et des voisins suffisamment sympas qui acceptent de vous laisser squatter 1h ou 2 leur ligne!