Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Facturation abusive Free video porno : Hot video, pink tv, films porno, etc

(1/3) > >>

abusfreevideo:
Bonjour,

je cherche à recueillir les témoignages des abonnés de Free qui ont constaté des facturations abusives de free sur des services de video à la demande non souscrits comme Hot video, Pink TV ou autres films porno.
J'ai constaté de nombreux commentaires sur divers forums sur cette question et Free fait la sourde oreille en répondant à ceux qui ont fait remonter leur mécontentement qu'ils se sont bien abonnés à ces chaînes à un moment ou un autre.
Il semblerait qu'ils jouent sur un ressort très pernicieux qui est celui de la gêne sur les sujets de sexualité : ils répondent que si ce n'est pas la personne qui fait remonter la demande personnellement, c'est sans doute un autre membre de sa famille... risquant ainsi d'insinuer le doute et la suspicion au sein des couples ou des familles !
ces pratiques malhonnêtes doivent cesser, je compte faire remonter à l'UFC et autres associations de défense de consommateurs.
merci de votre aide

Thibault:
Mais oui, bien sur. Free facture des services pornos aux clients comme ça, au hasard.

Vous devriez plutôt regarder du coté de votre entourage, notamment de vos enfants si vous en avez. C'est forcément quelqu'un qui a eu accès à votre Freebox (seul moyen de souscrire à un service optionnel) qui a souscrit à ces services.

Free_me:
au moins yen a qui ont pas peur du ridicule.
Et tu va faire quoi quand free va regarder dans leurs BDD et te dire que oui tel jour a 1h54 du matin quelqu'un s'est abonné a une chaine porno avec ta freebox ?

Thibault:
Par contre, n'hésitez à en faire part à l'UFC et à 60 Mdc, ce serait dommage qu'on soit les seuls à profiter de votre théorie de Free briseur de couples.

Technicien408:
Bonjour,
Pour info :
L'abonnement, la résiliation de chaînes ou packs payants de votre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.

De façon générale, il vous suffit d'allumer votre Freebox (boîtier dédié à la TV) à l'aide de la touche Power de la télécommande, de vous rendre sur la chaîne désirée et de vous laisser guider pour vous abonner.
Le désabonnement peut s'opérer directement depuis la chaîne ou depuis le menu correspondant à Mon compte, dans l'interface télévisée. Néanmoins, nous vous rappelons que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.

Un code d'achat vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV.
Le code d'achat vous permet l'accès aux contenus payants disponibles sur le service TV. Le code parental permet quant à lui, en plus du code d'achat, l'accès aux contenus de catégorie V.

Vous pouvez obtenir des informations plus complètes sur l'abonnement/désabonnement aux chaînes et packs payants à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/2563.html [en prenant soin de bien choisir votre modèle de Freebox à gauche du champ de recherche] .
A titre informatif, vous pouvez également consulter nos FAQs afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de l'offre Freebox TV : http://www.free.fr/assistance/7.html .

Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique