Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

>> Online <<

<< < (2/31) > >>

JMM:
Et vous faites comment la barre "Online" alors ?

Florian:
Ce n'est pas à la diffusion mais à la production que c'est fait, directement sur le matériel de régie du plateau.

Florian:
La version 3 déboule ce soir ;)
Un peu longue (30 minutes) + Un duplex avec Jacques de l'édition Alsace-Lorraine pour l'actu du dégroupage ;)









Just an Illusion:
Bonjour,

Ceci est seulement une petite remarque à propos aux propos tenu durant de la présentation de la nouvelle version chinoise de la Freebox V5.

Vous qualifiez la Freebox de PC allégée.
Personnellement, j'affirme qu'un ne s'agit nullement d'un PC allégée. L'une des raisons étant l'absence de sortie vidéo, de périphérique d'entrée et de système de sauvegarde de masse : c'est justement la présence de ces éléments qui vont qualifiés un système architecturé autour d'un processeur de PC, plutôt que de machine à laver, pont réseau, modem,...

Pour moi, en tant que spécialiste en électronique, dont les télécoms, la Freebox v5 est simplement un modem ADSL couplé à une fonctionnalité de pont réseau LAN (éthernet, wifi/MIMO) WAN (ADSL), et LAN LAN.

Pour réaliser ces tâches, le système a besoin d'un système d'interprétation de commandes (micro-processeur, micro-contrôleur, DSP) et d'une liste de commandes (firmware). Cela n'en fait donc pas un PC (Ordinateur Personnel) qui lui fournis justement la capacité à l'utilisateur d'entrer sa liste personnelle de commandes. En effet, il est justement bien précisé dans les fameuses CGV de Free que l'utilisateur n'est pas autorisé à ouvrir, à analyser, à désassembler et à modifier le contenu (matériel et logiciel) des boîtiers, qui sont propriété de Free, sous peine de poursuites judiciaires.

JaI

JMM:

--- Citation de: Just an Illusion ---En effet, il est justement bien précisé dans les fameuses CGV de Free que l'utilisateur n'est pas autorisé à ouvrir, à analyser, à désassembler et à modifier le contenu (matériel et logiciel) des boîtiers, qui sont propriété de Free, sous peine de poursuites judiciaires.
--- Fin de citation ---
Mais, eux, ils ont une autorisation, ils ont bien recu la v5 avant tout le monde alors ils peuvent bien le faire avant que ca ne soit permi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique