Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Les réponses les plus surprenantes du service client...

(1/3) > >>

maurito:
Je vous invite à nous faire parvenir les réposnes les plus habituelles qui propose le service client chez free quand on les appelle, ce soit "votre demande a été bien prise en compte", des trucs du genre, pour établire un classement des réponses preferés du service client... À vous de jouer.....

Lilo Boom:
... n'importe quoi ... Il faut une sacré imagination pour faire un sujet aussi débil ...

honte sur toi voisin nantais

Remy59:
y sont fous ces nantais...c'est une Tragedy (hu hu )
je -->

maurito:
Il faut pas non plus faire une histoire, mais on est libre de proposer un sujer, en tant que nouveau abonné de free, j'ai bien le droit de dire ce que je pense. Et si vous ne me croyez pas sur les réponses étonantes de la freebox, regarder le nombre de gens qui regarde le sujet... en même temps, ce n'est pas car on aime la freebox qu'on peut pas la critiquer.... un peu plus d'ouverture cher voisin nantais et compagnie....

Diaz:
regarde le nombre de  gens qui y repondent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique