Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

free est incapable de resoudre un probleme

(1/1)

gekaweb:
Bonjour



Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur



Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents



Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par FREE Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas



Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris …



Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique



Mon conseil : il faut fuir FREE dès le premier problème sinon ça rend fou



PS : les autres sujets vont être supprimés 

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique