Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Délais box mini4k

<< < (2/3) > >>

Fredau:
Merci pour ces informations. C’est dingue d’arriver à avoir plus d’info par le forum que par free. Je sors d’une boutique free où ils n’avaient aucune information à m’apporter et n’étaient pas au courant d’une éventuelle pénurie des boîtiers mini 4k. Mais j’ai pris un forfait 4G en attendant  :-[

papyarby:

--- Citation de: Fredau le 03 November 2022  20:31:24 ---Merci pour ces informations. C’est dingue d’arriver à avoir plus d’info par le forum que par free. Je sors d’une boutique free où ils n’avaient bb aucune information à m’apporter et n’étaient pas au courant d’une éventuelle pénurie des boîtiers mini 4k. Mais j’ai pris un forfait 4G en attendant  :-[

--- Fin de citation ---


Bonjour

Je suis exactement dans la même situation, avez vous reçu votre box mini 4K ?
Pour ma part je l’attend depuis le 31/10
Ma connexion est activé depuis le 7/11 et ma box en cours d’envoi depuis le 31/10….
Je suis donc en galère sans internet, free ne m’annonce aucun délai d’expédition… j’aurais mieux fait de garder mon fournisseur d’avant

papyarby:

--- Citation de: Busyspider le 02 November 2022  17:33:27 ---Bonsoir

Pour quelle offre ? ADSL ou fibre optique ?

--- Fin de citation ---

Bonjour

Avez vous des infos sur le délai d’expédition dès box free mini 4K ? Je suis également en difficulté car ma box est en attente d’envoie depuis le 31/10 ?
Mon ancien fournisseur est coupé je n’ai donc pu internet…..

Merci d’avance de votre réponse

papyarby:

--- Citation de: Fredau le 02 November 2022  17:24:21 ---Bonjour,
j'ai fait une demande d'inscription au forfait free Mini4k depuis le 13/10. Depuis 15 jours le status est toujours bloqué à l'étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
 Merci de votre patience). Free semble avoir de gros soucis d'approvisionnement de leur boitier mini4k. Je déconseille fortement cette formule si vous êtes comme moi en nécessité d'avoir du réseau. Après chaque relance au service client on m'indique de patienter et que ça va bientôt arriver, sans donner aucune visibilité de jours/ de semaines ou de mois ! :-[
Est-ce que d'autre personnes sont dans le même cas que moi et quel est le délais pour l'obtention de ce boitier ?

--- Fin de citation ---

Oui moi depuis le 31/10 pas d’envoi, toujours en cours de préparation

Fredau:
Bonsoir, au 08/11/2022, toujours aucune nouvelle d'une disponibilité éventuelle des box mini 4K.
On me dit toujours que ça va bientôt arriver, d'être patient, mais de nos jours l'accès internet est presque aussi nécessaire que l'eau ou l'électricité, donc ma patiente a des limites.
Pour le moment je tiens suite à la suscription pour un forfait 4G /100Go qui me sert de point d'accès Wifi, mais ça file vite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique