Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Déconnexion depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022

<< < (2/4) > >>

Busyspider:
ok D’accord oui c'est normal pas d'affichage avec une Révolution.

Il faut si pas déjà fait ouvrir un ticket incident . Tu peux le faire depuis ton espace abonné, rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement.

Possible que ton installation fibre soit en cause, avec un câble optique contraint, trop courbé, pincé .. cela donne parfois ce résultat.

Busyspider:
  Bonjour

Ton souci  pourrait faire penser  également à un souci électrique.

Tu pourrais  préciser par quelles étapes passe la Freebox quand ça "saute"

Et puis fais le test d'inverser les Freeplug, prend celui du Player pour le brancher sur le Server Révolution et dis nous si çà améliore la situation .

Merci de ton retour.

sebastopaul:
Bonjour,
Comme la freebox refait les étapes FREE puis de 1 à 9 c'est un souci d'alimentation.

Test que tu peux faire, mais tu n'auras pas de télévision c'est de brancher un plug sur la révolution (comme avant) et l'autre sur le SFP.

Si ça fonctionne cela veut dire que tes deux plugs sont fatigués, il faut les changer. Si cela continue c'est le server qui présente un souci électrique et doit être changé.

fbx29184178:
Hello
J'ai déclaré un nouvel incident , le support s'est rendu compte que la carte wifi est rouge, en effet parfois il faut relancer la box avoir le wifi.
Le support suppose que la box du moins la carte mère de la box est défaillante, d'ou les reboots sans arrêt en passant par étape FREE, puis 1,2 3 4 5 6 7 8 9
Free va me renvoyer une box révolution neuve... car les autres box sont en rupture de stock...
A suivre...

sebastopaul:
Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique