Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Marielili22 le 04 February 2022 10:33:59

Titre: Facture de cloture
Posté par: Marielili22 le 04 February 2022 10:33:59
Quelle belle arnaque....vous recevez une facture de cloture à payer en 48H...avec aucun accès à la hotline...aucun lien vous permettant de régler cette facture puisque votre compte est résilié depuis 2 mois...et bien sur des frais de retard si cette facture n'est pas réglée à temps....sympa free! Merci! On nous prend vraiment pour des cons!
Pas prêt de me revoir...
Titre: Re : Facture de cloture
Posté par: Busyspider le 04 February 2022 13:42:18
  Bonjour

Si tes moyens de paiement étaient encore valides, Free ne te demanderait pas de payer  en urgence.   Pourquoi avoir suspendu les prélèvements s'il y avait encore des frais à payer ?

Là tu t'es fait du tort toi même :(
Titre: Re : Facture de cloture
Posté par: sebastopaul le 05 February 2022 15:58:11
Bonjour,
Même résilié on a accès aux factures, et aussi ceux qui ne sont pas payées. Et surtout on a possibilité de la payer en carte bleue.