Freenews

Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: westlounge le 15 January 2022 11:26:41

Titre: Répertoire DECT Alacatel
Posté par: westlounge le 15 January 2022 11:26:41
Bonjour,

J'ai des Alcatel F630 que j'ai associé à la freebox révolution.
Les appels fonctionnent correctement sauf que je n'ai pas d'accès au répertoire.
Sur les téléphones quand je vais dans le répertoire je ne peux plus rentrer dedans (un bip retenti), je ne peux donc pas créer de fiche sur le telephone et n'arrive pas non plus à accéder au répertoire de la freebox par le telephone...

Quand les téléphones n'étaient pas associés à la freebox je pouvais bien entendu créer des fiches dans le téléphone

Une idée ?
Titre: Re : Répertoire DECT Alacatel
Posté par: Valioud le 15 January 2022 17:26:40
Quand les téléphones n'étaient pas associés à la freebox je pouvais bien entendu créer des fiches dans le téléphone
Dissociez les appareils et voyez si vous recouvrez l'accès.
Titre: Re : Répertoire DECT Alacatel
Posté par: westlounge le 16 January 2022 09:47:32
si je les dissocie j'ai de nouveau accès à tout.

Je viens de me rendre compte que quand ils sont associés à la freebox, et bien quand j'ai un appel l'écran du téléphone s'éclaire mais aucune sonnerie ne retenti...
Par contre quand je vais dans l'interface de la freebox dans le menu DECT et que je fais sonner les téléphone en manuel et bien là ils sonnent. A ni rien comprendre

pas très au point le dect non ?
Titre: Re : Répertoire DECT Alacatel
Posté par: Valioud le 17 January 2022 07:31:15
Montrez une capture d'écran de la Freebox sur la partie DECT.
Titre: Re : Répertoire DECT Alacatel
Posté par: westlounge le 18 January 2022 07:56:28
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/0bv4.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/0bv4.png)

Voici
Titre: Re : Répertoire DECT Alacatel
Posté par: Ben-j685 le 01 March 2023 15:38:16
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec un combiné Alcatel F530 Solo et une Freebox révolution...
@westlounge avez-vous pu résoudre votre problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,