Frédéric 64

Comment contacter par mail l'assistance Fred
« le: 22 February 2019 07:21:58 »
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une adresse mail afin de pouvoir contacter l'assistance Free pour un problème de remboursement de frais de résiliation.
J'ai emménagé en Nouvelle Calédonie où Free n'existe pas, et, comme me l'avait indiqué un conseiller au téléphone avant mon départ, j'ai envoyé en RAR une demande de remboursement des frais avec justificatifs et courrier expliquant ma situation (à savoir que ma femme est mutée là-bas et que Free ne proposant pas d'offre sur l'île, je suis obligé de résilier et demande donc le remboursement des frais). Ça ne leur suffisait pas donc 2ème envoi à nouveau en RAR avec de nouveaux justificatifs, et je viens de recevoir une réponse par mail, me demandant encore d'autres justificatifs. Je ne suis plus en métropole et commence à en avoir marre d'être baladé. Bien sûr pas de possibilité de répondre directement au mail. Je n'ai pas moyen d'appeler et souhaitais donc envoyer par mail le dernier document demandé.
Pour ne pas avoir à payer un recommandé pour la 3è fois et afin que le traitement soit plus rapide, car cette histoire traîne depuis décembre dernier !
Merci