parigovert

connexion établie... code retour invalide...
« le: 25 October 2008 18:41:22 »
j'habite corbeil-essonnes (91) et malheureusement je vois que je suis comme beaucoup d'entre vous emmerder avec la nouvelle version de free et ce depuis quelques jours.
moi j'ai envoyer des mails pour avoir des nouvelles voir un dépannage mais pour l'instant sait ou je prend un rendez vous avec un technicien et si cela vient de chez moi c'est 50 euros pour ma pomme ou c'est le boitier adsl à changer alors j'ai décidé d'attendre...
lorsque j'ai des deconnections c'est plus de téléphone plus d'internet et de télé et des fois je suis aussi obligé de rebooter le boitier HDTV mais sur le l'écran de télé j'ai ce message ....

connexion établie... code retour invalide...
connexion établie... code retour invalide...etc


alors avez-vous ce même message merci de votre aide

squali2k

connexion établie... code retour invalide...
« Réponse #1 le: 01 November 2008 12:29:45 »
Pareil pour moi sur FreeboxV5 + boitier HDTV
Suis sur STE GENEVIEVE DES BOIS(91) le probleme est essonnien ?
internet ok (1.5Mo/s sur test iso)
Service Tv par contre assez bizarre... image toute tremblante sur le panel puis ecran noir et effectivement code retour invalide.
J'ai la V5 depuis 4j et suis vert de rage car tout marchait avec l'ancienne....cela change t'il qque chose de passer de la V4 a la V5 au niveau du debit neccessaire au bon fonctionnement du service TV ?
De plus j'ai tenté a plusieures reprises de rebooter le boitier HD qui d'ailleur ne s'initialise pas forcement bien a chaque fois... (bloque etape 1 et 2 ) et comme toi je desespere...
Privé de Canal + et SAT dans le meme temps c 50E d'abonnement dans le vent...( enfin 2 euro/jour d'indisponibilité )
Mais connaissant la bonne foi de free , je vais encore une fois appeler, Oui j'ai bien relié la box au telephone, oui je n'ai pas de condensateur sur ma ligne, oui j'ai fait un test croisé (je connais par coeur) on va encore une fois me dire qu'il fo qu'un technicien se deplace alors que tout marchait correctement a un moment, je vais prendre rdv, et le service TV refonctionnera comme par magie avant le passage du technico et encore une fois j'appelerai pour annuler...finalement cela m'aura encore couté de la thune de savoir pourquoi ca marche pas...et quand tu demande un remboursement, Désolé cher freenaute ce n'est pas dans les CGV !!!  waaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Tu payes ca marche pas et il faut faire le mouton....

musyljb

connexion établie... code retour invalide...
« Réponse #2 le: 03 November 2008 20:05:31 »
Bonjour! pareil pour moi aussi Montfermeil 93.
Depuis la dernière mise à jour code retour invalide aussi
J'ai réussi à voir la TV  2 heures hier et depuis ma freebox tv est bloqué sur étape 2.
Je passe mon temps à la rebouter sans succès. et la hotline est injoingnable
Que faire, aidez moi :(