Freenews

Sans surprise, le conseil général des Hauts-de-Seine a validé le projet de résiliation de sa DSP "THD Seine" avec Numericable, qui avait été retenu comme prestataire en 2007 par l'intermédiaire de sa filiale Sequalum.

Lire l'intégralité de la news

turican57

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #1 le: 20 October 2014 10:47:18 »
Ah pas mal Numericable, ils ne tiennent pas leurs engagements sont en retard .... Et en plus de ça ils demandent des dédommage. Il y a comme un problème, ils ne voulaient pas se faire virer fallait poser la fibre comme indiquer dans le contrat ou ne pas prendre ce contrat.

C'est toujours étonnant de voir comme cette opérateur bosse.

alainlfanfree

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #2 le: 20 October 2014 13:26:44 »
 Et ce n'est que le début.

tnz

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #3 le: 20 October 2014 14:37:20 »
Bon ben pour le coup, j'suis pas prêt de voir arriver la fibre à la maison. :(


lionel

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #4 le: 20 October 2014 15:12:33 »
Je me suis dit la même chose ! Quand je vois qu'en septembre dernier Sequalum annonçait tout fièrement la pose de quelques armoires de rue... Montrouge est/était prévue pour fin 2014/1er semestre 2015... Il va falloir faire un nouvel appel d'offre, pour une nouvelle DSP, avec un nouvel acteur, qui va devoir signer de nouvelles conventions avec les syndics, bailleurs, etc... Bref, c'est pas demain qu'on sera raccordé ! Et encore, on est en île de france. Je plains les autres villes (hors métropoles, et encore).

turican57

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #5 le: 20 October 2014 18:39:22 »
Ben les autres villes si elles prennent pas Numéricâble, elles n'ont pas de problème.

Et il y a déjà pas mal de ville couverte en vrai fibre (FTTH) par Orange et SFR.

bibousiq1

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #6 le: 20 October 2014 22:05:16 »
Et pendant ce temps...j'attends toujours free dans mon immeuble......


stephane 94

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #7 le: 21 October 2014 06:23:15 »
la fibre a c est inconvénient et c est qualité une bonne adsl est très bien  ds certain cas

turican57

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #8 le: 21 October 2014 11:05:45 »
Quoi comme inconvénient  ?  Car j'ai beau chercher je n'en vois pas. Meilleur débit, meilleur ping, un vrai jolie, une saturation des lignes moins importante, une qualité tv bien meilleur ...

Après je dis pas de l'ADSL c'est suffisant dans la plupart des cas mais on peut pas dire qu'il y a des inconvénient sur la fibre comparer à l'ADSL car la fibre est bien meilleur.

cube

Je me suis dit la même chose ! Quand je vois qu'en septembre dernier Sequalum annonçait tout fièrement la pose de quelques armoires de rue... Montrouge est/était prévue pour fin 2014/1er semestre 2015... Il va falloir faire un nouvel appel d'offre, pour une nouvelle DSP, avec un nouvel acteur, qui va devoir signer de nouvelles conventions avec les syndics, bailleurs, etc... Bref, c'est pas demain qu'on sera raccordé ! Et encore, on est en île de france. Je plains les autres villes (hors métropoles, et encore).

Montrouge ( du moins le quartier des ecrivains) est fibre. Juste pour informtation .... maintenant, Free ne propose toujours pas d'offres dans mon immeuble  :'( J'ai le choix ...La fibre et partir, ou Free et l'ADSL ....

turican57

Re : Les Hauts-de-Seine ont résilié leur contrat avec Numericable
« Réponse #10 le: 22 October 2014 12:30:35 »
Cube, c'était pareil dans ma ville donc tu as cas faire comme moi quitter Free, je suis passé chez SFR Fibre avec 1Gb comme débit. A un moment faut arrêter Free ne fait rien pour garder ses clients et se base sur leur fidélité, je suis resté des années et des années chez eux, mais à un moment faut dire stop, je paie moins cher pour une meilleure connexion.

Si ils perdent des clients, ils se décideront peut être à bouger un peu.