bitch'r'oi

Suite au cablage du RHD57 et au dégroupage en ce moment par moselle télécom, ça bouge sur la console de gestion free : Si vous souhaitez savoir si votre ligne sera dégroupée par free, allez sur votre console de gestion, puis les caractéristiques techniques de votre ligne, il y sera peut être indiqué : Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

C'est le message que j'ai depuis peu, car je ne l'avais pas la semaine dernière. Mon NRA est celui de bitche (BIT57). Par ailleurs, j'ai eu la confirmation par moselle télécom le mois dernier que Bitche doit être dégroupé au premier trimestre 2007. (Je n'ai plus l'adresse mail...)

Donc bientôt la télé avec la freebox, sur Bitche.

Pour infos : si vous allez sur cette page http://www.degroupnews.com/reseau/  en cliquant sur votre région, puis sur votre ville vous saurez quel FAI est présent en ce moment sur votre ville, toutes celles qui ne sont pas en bleues sont dégroupées.

Vous pourrez également y voir le dégroupage des villes par FREE uniquement, en cliquant un peu plus bas sur FREE dans la liste des FAI.


Bon courage à tous pour l'attente...

roland17

salut ,

 bientot nowel de nouveau !ah il faut patienter? a bientot alors !patientons alors !

Jacques

Sujet ouvert de nombreuses fois.
Utilisez la fonction recherche