Enfin une explication !!!
Moi qui commençais a croire que vous étiez des robots...
Et si au bout des 1 mois on a rien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
D'après les conditions générales d'abonnement, le délais est de
30 jours ouvrables :
"9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique."
Et voici ce qui est indiqué en cas de retard :
"9.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le mon- tant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période de retard, d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation sera effectuée sous forme de remboursement par virement bancaire sous 15 jours à compter de la signalisation de l’abonné, cette sollicitation ne pouvant intervenir qu’à compter de la mise en service effective de l’accès, du rétablis- sement de l’accès ou du ou des services concernés. Aucune compensation ne sera due à l’abonné en cas de force majeure, du fait d’un tiers irrésistible et imprévisible, ou de faute de l’abonné."