Simoran

Question forfait 2€
« le: 10 March 2013 14:40:32 »
Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois
-Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil des minutes?
-Je peut utilise internet sans l'option internet?Sa ce déduit de mon forfait donc moin d'heure appelle? ou sa ce déduit de mon conte bancaire? Et sa coute combien? Quelques exemples serait cool exemple : chargement d'une image / page internet / video youtube basse qualité / regarder mes email etc....

AAS

Re : Question forfait 2€
« Réponse #1 le: 10 March 2013 15:40:17 »

jeanmarie36

Re : Question forfait 2€
« Réponse #2 le: 10 March 2013 17:46:08 »
le forfais fonctionne uniquement en France, pas a l 'etranger.
les minutes sont décompté a la minute, les sms sont vraiment illimité quelque soit le nombre de destinataire et 10 destinataire par sms.

pour l'internet (data il faut payer un supplément) , environ 2 euros.

les minutes supplémentaires sont a 5 cent la minute, i n'y a pas de tarif sms car c'es du vrais illimité



oromcom

Re : Re : Question forfait 2€
« Réponse #4 le: 10 March 2013 19:52:33 »
pour l'internet (data il faut payer un supplément) , environ 2 euros.

Faux ! c'est 0,99 € pour 20 Mo + 0,05 € par Mo supplémentaire

oromcom

Re : Question forfait 2€
« Réponse #5 le: 10 March 2013 19:59:04 »
Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois
-Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil des minutes?
-Je peut utilise internet sans l'option internet?Sa ce déduit de mon forfait donc moin d'heure appelle? ou sa ce déduit de mon conte bancaire? Et sa coute combien? Quelques exemples serait cool exemple : chargement d'une image / page internet / video youtube basse qualité / regarder mes email etc....

Donc en gros si votre téléphone se connecte sur freewifi_secure > aucun hors forfait décompté communication 100 %  gratuite
Si téléphone connecté en DATA 3g/3g+ > forfait décompté des 20 Mo + 0,05 centime le Mo Supplémentaire (sauf les MMS qui sont illimités).
Pour appeler gratuitement vos correspondant et vous même pourrait utiliser cette appli > www.viber.com ou skype sinon les 2 heures sont décompté

GALAXYnaute

Re : Question forfait 2€
« Réponse #6 le: 11 March 2013 17:13:45 »
viber c top je l'ai est c nikel sa marche d'enfer sur un 3gs