tbrunet33

Bonjour début Février 2013,
j'ai déménagé et mon abonnement FreeBox avec moi le 19.01.2013.
Déménageant dans une nouvelle construction, France Telecom a pris rendez vous avec moi mais m'a dit qu'il y avait un soucis dans l'étude et les renseignements fournis, et donc qu'ils allaient refaire l'étude.

Depuis je n'ai plus de nouvelles, ni de Free ni  de FT pour un nouveau RDV.

QQ'UN de Freebox peut me répondre?
Mon NDI   NDI13324876

Merci de votre aide....

mowa

Re : Déménagement-Votre ligne est en cours de Construction
« Réponse #1 le: 22 March 2013 10:42:43 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je constate que tout est rentré dans l'ordre, et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre nouveau logement depuis le  Date 1ère connexion (factu) 13/03/2013, je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter en mp en cas de besoin ;)
Cordialement.