Bonjour,
Ayant fait 4 demandes le même jour dans cette ordre :
Portabilité Bouygues vers Free à 15.99
Portabilité SFR vers Free à 19.99
Portabilité SFR vers Free à 2.00
Portabilité SFR vers Free à 2.00
J'avais mis le même Nom, Prénom et RIB.
J'ai reçu 4 mails d'accusés de réception et 4 mails d'accès au compte de gestion
La première demande étant traitée (SIM reçu, portabilité effectué, tout fonctionne), les 3 autres sont toujours bloqués à l'étape 1.
J'ai téléphoné au 1044 et voici ce qu'il en ressort :
Il s'agit d'un problème lié à notre système et identifié. Il ne traite que la première demande quand le même RIB est renseigné plusieurs fois. Le système sera mis à jour ce week end et tout devrait se débloquer Lundi.
Si cela ne change pas Lundi, vous nous rappelez et nous pourrons alors le débloquer manuellement ensemble.
Bon, c'est à prendre pour ce que c'est (information du 1044) mais cela répond à pas mal de questions.