Tiki06

Freebox V6 - Bloqué à l'étape 3
« le: 20 November 2012 10:12:28 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que ma freebox est bloqué à l'étape 3 et n'arrive donc pas à se synchroniser.
J'ai ouvert un ticket d'incident auprès de free qui me signale apparemment "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".

Je pensais que suite à ça free me recontacterais pour me donner un rendez-vous avec un technicien mais pour l'instant toujours rien.

Quand je me permets moi de les rappeler ils ne peuvent m'en dire plus et me demande de patienter.

Que puis-je faire pour sortir de cette galère qui m'empêche de travailler.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

un freenaute en colère....

JD13D

Re : Freebox V6 - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 December 2012 13:42:39 »
Bonjour,

J'ai le même problème mais en lisant votre souci cela m'inquiète car pour ma part cela date d'hier matin. Je ne peux pas attendre 2 semaines....

Depuis hier, je n'ai plus internet et je suis bloqué sur l'étape 3. Cependant, j'ai reçu un message comme quoi leur réseau était altéré alors qu'est ce qu'il attende pour réparer....

Pour ma part, je ne sais pas si je vais rester chez Free car je trouve que attendre 2 semaines ou ne pas avoir de solution de replis quand cela ne fonctionne plus, ça reste limite....

Bon courage....