greenaway

Problème de défilement des chaines dans le liste
« le: 30 December 2005 16:20:40 »
Fonctionnalité : MULTIPOSTE
Config: Freebox v4 routeur wifi

Je ne comprends pas.
Cela fait plusieurs fois que cela me fait le coup:

Lorsque j'ai installé le tout la première fois, ca a bien marché.
Puis au bout de quelques jours, sans que je ne change grand chose, j'ai eu ce phénomène
de défilement des chaines dans la liste (sans qu'aucune ne s'affiche sauf EuroNews).
J'ai alors essayé la solution CrazyFred (version VLC special et redirection des ports dans le
routeur Freebox). Ca s'est remis à marcher pendant une semaine. Etait-ce un hasard ?
Car depuis hier ca recommence. Hier je n'avais plus que FR2 et aujourd'hui plus rien. Et ca défile !!!!

PS: J'ai déjà fait "Restituer les propriétés de VLC" sans succés.

Merci de votre aide.

royalelectro

Problème de défilement des chaines dans le liste
« Réponse #1 le: 30 December 2005 16:36:40 »
Met ta freebox en routeur

greenaway

Problème de défilement des chaines dans le liste
« Réponse #2 le: 30 December 2005 16:39:22 »
Ma freebox est en mode routeur.
Et en fait, après quelques essais supplémentaires, je
m'apercois que j'ai une seule chaine qui marche, mais cette fois c'est FR3.
Hier c'était FR2 ......

razorbill

Problème de défilement des chaines dans le liste
« Réponse #3 le: 30 December 2005 18:26:02 »
Salut,

J'ai - je pense - le même problème... A vrai dire VLC fonctionne normalement un certain temps, je peux "zapper" sans soucis. Mais je me suis apperçu que si je restais un certain temps sur une chaine et que je voulais en changer, VLC n'arrivait plus à "accrocher" aux autres chaines, et fait défiler toute la playlist. Comme s'il ne recevait plus les flux audio/vidéo du reste..
Je réglais habituellement le problème en fermant VLC, en attendant 5 à 10 minutes puis en le relançant en choisissant la chaine que je voulais regarder :

Or, depuis aujourd'hui, VLC n'accroche plus du tout à aucune chaine chez moi...
Ma freebox est en routeur, et tout fonctionnait très bien avant, avec une excellente qualité.


guehu

Problème de défilement des chaines dans le liste
« Réponse #4 le: 30 December 2005 19:04:41 »
Salut. J'ai la solution pour vous. Si la freebox est alluméeen mode télé, tu ne pourras voir que la chaîne selectionnée. Si tu mets en veille le mode télé de la freebox, tu auras accès à toutes les chaînes.

Guehu

dom34

Problème de défilement des chaines dans le liste
« Réponse #5 le: 31 December 2005 05:47:58 »
Bonjour,
Dans le meme registre ,je n'arrive pas à afficher la chaine désirée en tapant son n° sur la zapette.Je suis donc obligé de faire défiler les chaines sur la mozaique!
J'ai du manquer un cours lors de ma formation ou quoi?