Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Problème suivi d'abonnement ELIG_NOK "ND inconnu"

(1/2) > >>

Zizou24:
Bonjour,
Cela fait maintenant 13 jours que ma ligne adsl est coupée à cause d'une erreur de Free et dans le suivi j'ai ce message que je ne comprends pas :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 juillet 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "ND inconnu",

Cela fait des jours que j'essaie de joindre le service technique mais sans succès. Sur WhatsApp ils ne répondent pas non plus. Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Valioud:
Un ticket d'incident a t-il été ouvert ?

Zizou24:

--- Citation de: Valioud le 13 July 2021  14:54:24 ---Un ticket d'incident a t-il été ouvert ?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas.

sebastopaul:
Bonjour,
Tu dis que c'est de la faute de Free, mais dans le cas présent c'est Orange qui a fait un retour en erreur suite aux informations fournies.

C'est une nouvelle inscription ? Tu as déjà un abonnement tu change d'opérateur ? Car dans le cas présent Orange dit ne pas reconnaitre le ND : le numéro de désignation ce qui veut dire que le numéro ne correspond pas à ton adresse.

Zizou24:
En fait c'est une résiliation entrepris par Free. Une erreur de leur part car je n'ai jamais demandé de résiliation.
À ce jour je ne sais toujours pas comment ils ont pu se tromper à ce point.
J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244 après 5 jours d'appels intensifs. C'est effectivement France Télécom qui n'a pas reçu la bonne adresse. Je croise les doigts pour que ma ligne soit de nouveau active. J'informerai de la situation, merci pour vos retours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique