benoitc

free se fout de ma ..... poire
« le: 13 December 2011 18:57:34 »
free se fout de ma ..... poire

un an et demi, voir 2 ans pour raccorder mon appartement à la fibre et maintenant ???

après le passage de "techniciens" (sans outils, heureusement que j'avais passer des gaines de réserve) la fibre arrive enfin dans mon salon... le lendemain je reçois un mail de free .... là je me dis qu'ils ont mit le temps mais que maintenant tout va s’accélérer tel un freenaute fraichement fibré

voici le mail de free :

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0561xxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.


Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle
Freebox Optique, merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionnée.


Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, merci de procéder au retour
de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera
dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la
reception de la télévision.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site :

> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30,
le samedi et dimanche de 09h à 20h.



Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.

L'équipe Free Haut Débit


ce mail je l'ai reçu le 3 octobre 2011 à 19h57 ... ce sont les dernières nouvelles que j'ai eu de free !
ma boite à lettre reste désespérément vide, et mon gardien d'immeuble est chaque jour plus navré de ne pas avoir de colis à me donner

ayant 1 mobile chez SFR, ils me bassinent depuis plus d'un an pour que je prenne une box chez eux .... je pense que je vais écouter la voix de la sagesse et tout basculer chez SFR

people

free se fout de ma ..... poire
« Réponse #1 le: 14 December 2011 22:39:32 »
C'est vrai que c'est pas cool... Moi j'avais aussi eu le mail juste après le passage du technicien (genre vers début février) et j'avais reçu la box fin mai, avec une synchro effective une semaine après (début juin), le tout en 2010, cela dit j'avais l'ADSL pour patienter (avec du 15 méga en plus) donc à la limite ils pouvaient prendre leur temps ça me dérangeait pas ^^;;

freenuts94

free se fout de ma ..... poire
« Réponse #2 le: 19 December 2011 17:48:08 »
Bizarre quand meme, j'ai l'impression qu'il y a chez free un probleme d'oragnisations dans certains secteurs, et un manque d'information aux clients qui ont des questions qui restent sans reponses....

Thibault

free se fout de ma ..... poire
« Réponse #3 le: 19 December 2011 17:58:04 »
La connexion à la fibre est assez longue en général.
Mais bon, votre connexion ADSL fonctionne toujours a coté non ?


benoitc

free se fout de ma ..... poire
« Réponse #4 le: 19 December 2011 19:17:58 »
le problème n'est pas là ....
le problème est que Free me mène en bateau... le mail free aurait dit un truc dans le genre "free mets tout en œuvre pour que vous soyez raccordé le plus vite possible à la fibre .....veuillez monsieur..." sans me donner de date et éviter ainsi de me faire surveiller ma boite et déranger mon gardien d’immeuble tout les 2 jours pendant 2 mois pour rien et me faire perdre patience ....
impossible de les contacter sans passer par la hotline payante...

 j'ai vraiment l'impression d’être un pigeon

Hal9000max2

free se fout de ma ..... poire
« Réponse #5 le: 19 December 2011 20:34:27 »
pour info tu recevra un sms avec le numéro de tracking quand le colis sera pris en charge par ups ;)